samedi 23 octobre 2010

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "de l’autre côté de l’Atlantique, le point de vue d..."

:
Oui,Oui,et le même Raymond BARRE,ministre des finances d'affirmer après la crise de 73,que:" LES FRANCAIS VIVAIENT AU DESSUS DE LEUR MOYENS!."mais sans doutes n'étais-tu pas encore né 15:12.
Notre drame, c'est de rester persuadés qu'il va arriver un personnage providentiel,un Superman,un Zorro. La culture du chef,bien huilée et entretenue, le héros tombé du ciel qui sauvera le monde,et surtout ,qui fera les choses à (notre place) parce qu'on a pas le courage de prendre notre avenir en main,tout habitués que nous sommes à croire et à suivre comme des toutous le premier tribun qui nous sort les violons.
Nous sommes tous des moutons! et nous méritons notre sort. Rappelez vous 1981, tous ces espoirs, la grande fête, enfin les choses allaient changer,et deux ans après,patatra! la grande gueule de bois.
Le pragmatisme économique découvert et mis en avant par la gauche,pour faire le jeu des grands capitaines d'industrie,et pour recommencer de nous tondre la laine sur le dos.
Et le traité de MAASTRICHT, cet énorme suppositoire qui nous a été violemment introduit dans le fondement et qui préfigurait et ouvrait les portes de la mondialisation sur le vieux continent (le vieil incontinent).
Et enfin cerise sur le gâteau,2005,le traité constitutionnel refusé de toutes leurs forces par les français et plusieurs autres mais qui nous a été imposé de force.
La France,séquestrée dans un cul de basse fosse et victime d'une tournante sauvage,(j'en ai encore les yeux qui piquent.)
Bref maintenant les "RETRAITES" et bien on pourrait dire que nous sommes habitués,et même sans vraiment exagérer dire que nous y prenons goût.
Et comme dit WOERTZ "Ce n'est pas la rue qui commande!"nous vivons déjà depuis longtemps la république des proctologues, je sais, tout cela fait vulgaire, mais la vulgarité,et la violence sont aux commandes, et comme nous ne voulons,comme d'habitude, pas prendre les commandes, nous continuons de supporter cet espèce de rapport sadomasochiste: "Jusqu'à quand??KULOTENFONTE.

Aucun commentaire: