jeudi 12 août 2010

Arrêtez le Tsunami des vaccinations

.
Le réboussier va devenir international; deux belgo-néerlandais sympas, gardois et militantes vont participer pour vous informer sur le gaspillage en millions des euros concernant les vaccins pas vraiment nécessaires. Rien à voir donc avec cette avalanche des touristes hollandais au bord du Gardon!

Commençons avec l'échec mondial de la vaccination contre la grippe H1N1, imposé par l'OMS parce que des millions des gens risquaient de mourir. Suivant les chiffres d'aujourd’hui c'était finalement qu'une grippe banale, mais laquelle a coûté à la France le prix d'environ 2 milliards d'euros, mais suivant Roselyne Bachelot que la modeste somme d'environ 500 million d'euros. Heureusement, les Français, comparé avec les autres Européens, ont une solide personnalité "réboussieres", donc il y avait que 5 millions de personnes (8% de la population) qui se sont laisser vaccinés (au Pays-Bas: 75%; la Belgique 8 %, Allemagne 8%) .

Le socialiste anglais Paul Flynn, président de sous-comité pour la Santé dans le Conseil de l'Europe était un de seul personnes a osé de demander à l'OMS des explications et un plus: des excuses! Il exige toujours les noms de personnes, médecins, virologues, scientifiques qui ont "aider" l'industrie pharmaceutique à imposer cette vaccination débile. La présidente de l'OMS, Docteur Margaret Chan refuse toujours de lui donner les noms de ces personnes inculpés, mais cette semaine elle a déclaré, qu'il y a plus de pandémie! (Plus sur le site anglais de Paul Flynn http://paulflynnmp.typepad.com )


Pour continuer ce film noir de la vaccination, la France a décidé à de nouveau de commencer à vacciner contre l'hépatite B, mais à petits pas, parce que GSK (GlaxoSmithKline: toujours les mêmes) sont pas encore capable de fournir suffisamment de vaccins. Pourquoi tout à coup de redémarrer cette vaccination et en plus en échelle européenne? Bernard Kouchner l'avait arrêté; Douste-Blazy l'a redémarré; ça ressemble à une valse musette en accordéon!
Maintenant tous les gens qui soignent des personnes doivent être vaccinées. Dans des autres pays on ajoute aussi les gens qui travaillent dans l'industrie alimentaire. Donc voilà, après le grand échec de la vaccination contre la grippe, on commence avec quelque chose d'autre et aussi douteux, et tout cela pour le bien-être de l'industrie pharmaceutique. Le professeur montpelliérain
Dr. Jean Seignalet, auteur de la bible: " L'alimentation ou la troisième médecine" écrivait déjà en 2004: Il faut se garder de tout fantasme. Les vaccins ne sont ni " tout blanc", ni " tout noir". Ils ont des avantages et des inconvénients, comme tous les médicaments. Et il ajoute pour l'hépatite B: "il est évident qu'une infirmière a beaucoup plus de chances de contracter l'hépatite B qu'un agriculteur"!

A noter aussi au point de vue international que la commune d'Amsterdam avait proposé aux participants de leur fameux "Gay-Love Parade" dans les canaux de leur offrir pour la modeste somme de 211 euros, une vaccination contre l'hépatite A et B, des préservatives, et un repas. Le grand Gouru pour la vaccination aux Pays-Bas le professeur "Dr. Flu" Couthino a écrit que dans 95% des cas les gens guérissent spontanément de la maladie hépatite B sans aucune vaccination! 5% des personnes peuvent rester malade, mais ils peuvent aussi guérir avec la vaccination, de repos et un régime équilibré. Donc on se demande pourquoi faut-il vacciner autant des personnes. A lire aussi sur le site du Docteur Martin Winkler: "le vaccin contre l'hépatite B: une sombre histoire par Lucienne Foucras"
(http://martinwinkler.com/article.php3?id-article=534 ) !

Et ce n'est pas encore fini! En Belgique, on va démarrer en septembre à vacciner les jeunes filles contre le HPV (le cancer du col de l'utérus) dans les écoles; encore une vaccination douteuse et imposée par les autorités sur l'ordre de l'industrie pharmaceutique (Sanofi-MSD et GSK encore?). Ce vaccin n'est pas encore au point, il a beaucoup des effets secondaires, protège que contre 4 virus sur un total de 88 virus pendant un contact sexuel, gaspille la beauté des jeunes filles pendant leur croissance "douloureuse" vers des magnifiques jeunes femmes, a causé la mort de 49 jeunes filles aux Etats Unis et peut provoquer des problèmes de santé pendant toute leur belle vie!
En France, la première campagne avait déjà eu lieu l'année passée, mais il faut maintenant une deuxième vaccination (3 vaccinations en total pour le modeste prix de 3 x 125 euros = 375 euros!).
Tout cela passe partout en Europe entouré avec une bonne campagne de promotion et publicité pour soi-disant "impressionner " les jeunes filles de la nécessité de cette manipulation. Aux Pays-Bas, ils ont même proposé un iPod gratuit après la piqûre!

Restons donc vigilants contre toute cette avalanche de vaccinations imposées pour notre bien-être par les autorités et leurs copains de bataille: l'industrie pharmaceutique! Certaines vaccinations sont nécessaires comme la poliomyélite, mais pour les autres: réfléchissez et pensez bien de ce que vous faites à vos enfants et petits enfants!

rebelton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo complètement d'accord avec tout ce qui a été écrit. Il faut rajouter aux vaccins cités et douteux : le ROR.......
Dès la naissance quasiment on vaccine maintenant les bébés pour qu'ils n'attrapent surtout pas la rougeole, la rubéole ou les oreillons....Les spots publicitaires insistent sur le fait que l'on peut mourir de ces maladies, pourtant le pédiatre qui suit mes enfants s'est toujours opposé à cette vaccination facultative qui n'a aucun intérêt....On peut attraper ces maladies que nous avons eu peut-être et dont on meurt dans de très rares cas....