.
D'autant plus que ce tribun d'opérette de Bonifacio Iglesias en remet une couche dans l'éditorial de son bulletin semestriel en continuant ainsi à vouloir nous faire croire que ANDUZE intégrera le grand ALES.
Tout cela ne nous fera jamais oublier que cet homme a menti à tout le monde depuis son arrivée à la mairie d'ANDUZE et qu'il s'est empressé de faire une fois élu le contraire de ce qu'il avait promis pendant sa campagne électorale.
Depuis deux ans,cet individu emploie toute son énergie à pousser ANDUZE dans les bras de Max ROUSTAN et de son équipe de requins,preuve qu'il est corps et âme dévoué aux délires mégalomanes du maire d'ALES.
Il y n'y a là pas de quoi pavoiser.
On a là affaire à un cas pathologique.
Non content d'essayer de casser systématiquement le travail de la communauté de commune autour d'ANDUZE, et ce depuis deux ans, il est parti pour faire en sorte de faire payer à l'ensemble de la population ses errements et son incapacité à gérer une collectivité.
Il est prêt pour cela à ruiner la ville en entreprenant des travaux pharaoniques sur la falaise, à dédommager une entreprise privée de sa perte d'exploitation aux frais du contribuable, et il était, il y a peu de temps près à laisser défigurer notre paysage au prétexte que si on acceptait une étude réalisée par les professionnels pour implanter une carrière sur notre territoire, c'est qu'on acceptait le projet. Alors qu'un simple "NON" aurait été la réponse immédiate que tout élu raisonnable aurait dut servir à ces professionnels de la destruction.
C'est la théorie du chaos, ruiner ANDUZE, c'est servir la cause de Max ROUSTAN,en lui donnant des arguments pour nous engloutir tout cru.
Mais c'est oublier que les citoyens ne sont pas fous et qu'ils savent lire entre les lignes,or, le préfet n'a jamais laissé entendre qu'une telle fusion allait avoir lieux et ses dernières déclarations ne vont au aucun cas dans ce sens.
D'autant plus qu'il existe un projet de territoire qui a fait forte impression, et que le préfet lui,n'est pas fou.
Il a bien compris lui,où il mettait les pieds,et qu'il allait sans doute falloir marcher sur des oeufs, parce que les résistances ne sont pas seulement politiques mais aussi historiques.
Notre pauvre Maire d'ANDUZE a du mouron à se faire,il va falloir qu'il calme ses ambitions personnelles au profit des ambitions collectives, çà doit faire très mal,mais la fête n'est pas finie,il trouvera bien encore quelques couillonnades et quelques peaux de bananes à glisser sous les pieds de ses administrés avant la fin de son mandat
( si toutefois il va jusqu'à son terme.)
.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 31 août 2010
anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Midi Libre Ales. Préfet Moins de cantons et plus d..." :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Que du vrai dans cet article ! Les motivations du maire d'Anduze sont obscures sinon inavouables mais en aucun cas dans l'intérêt de ses concitoyens. Peu de gens sont dupes de son petit jeu clientéliste et électoraliste permanent et nombreux sont ceux qui savent qu'il n'en fout pas une rame !
Simplet, c'est l'incompétence caractérisée doublée d'une mégalomanie obsessionnelle. Cela conduit inévitablement à des propos et des comportements totalement insanes et dangereux! Ceux qui n'ont pas compris ça et pensent que la raison finira par reprendre le dessus se trompent lourdement. Cet homme là est un imposteur!
Enregistrer un commentaire