mardi 1 septembre 2009

REPONSE DE MASSILLARGUES-ATUECH A ANDUZE


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Désole Réboussier, cette lettre n'est pas une réponse à Anduze, mais au Maire d'Anduze ! A lui seul ! Les communes autour d'Anduze n'ont aucune animosité envers Anduze, la ville "phare" de la 2C2A, pas plus d'ailleurs qu'avec Alès, notre ville voisine.

Anonyme a dit…

12:06 tu as bien raison, en tant que citoyen d'Anduze il me semble que les responsables dans notre commune doivent (et peuvent) être identifiés d'une manière clairement limpide... Le maire, certainement, mais aussi des élus qui le suivent aveuglément dans ses basses et sottes manoeuvres. Qu'ont-ils fait de leur cerveau ? Sans parler de leur morale...

Anonyme a dit…

...des élus qui le suivent stupidement et de ceux qui le manipulent et le conduise lui et sa cour dans une impasse politique. Que de dé(li)gat provoqués par la bétise des uns, l'avidité de pouvoir des autres et l'inexpérience du premier d'entre eux.

Anonyme a dit…

Bravo, mille fois bravo, pour votre limpide mise au point! Madame le maire de Massillargues-Attuech, votre conscience est saine et votre âme est noble! Votre engagement est louable.Que Monsieur Narcisse en prenne de la graine!

Anonyme a dit…

"Travailler ensemble avec nos points communs et nos différences" ? Hélas j'ai l'impression que les uns sont beaucoup moins nombreux que les autres ! Ca ne va pas être facile !

Gerberac a dit…

Mais si, s'il y a respect réciproque. Mais non, si l'arrogance et l'aveuglement de certains se continuent comme aujourd'hui.
Je ne citerai pas de noms, mais leurs initiales sont Max Roustan et Boni Iglésias.
"Bon appétit, messieurs les ministres Zintègres"
Ruy Blas, Victor Hugo (sauf le Z)

Anonyme a dit…

je suis amoureux

Anonyme a dit…

d une bete sauvage ?