mercredi 19 août 2009

AU DIABLE BOITEUX

Môôssieux,

Vous dites des choses intéressantes sur ce Blog ,votre signature est récente
Faites-nous un petit article SVP
les rédacteurs(trices) sont les bienvenus

à adresser à reboussier30@gmail.com

Merci d'avance
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si ceux qui sont "pour" l'adhésion au Grand Alès nous expliquaient leurs motivations ? Anduze et Lézan qui ne veulent pas refaire un débat à la suite de la réception des statuts, sachant que l'absence de réponse vaut accord et donc acceptation des statuts, un maire, un conseiller ou un délégué pourrait-il nous dire pourquoi ? Sereinement, sans insulte ni menace ?

Anonyme a dit…

Réboussierenchef, c'est les vacances, laisse-nous dormir un peu !

Anonyme a dit…

Et oui pleins d idées interessante et pas toujours les mots et le talent pour les mettre sur ecrit ....

Quand a ma lettre sur les abus de la gendarmerie d Anduze rien n est paru peut être ai je été trop violent dans mes propos mais quand meme il n y a pas de fumée sans feu

Un sujet a creuser ?


Amicalement

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une question de talent, exprimez-vous, mettez par écrit ce que vous ressentez mais évitez les insultes et la diffamation. 1. Ce n'est pas efficace, 2. Ca peut créer des ennuis ! Il y-en-a qui ne sont à l'affût que de ça ! A défaut d'avoir des convictions à défendre, ils ne défendent que leur petit intérêt personnel ! Leurs prébendes comme on dit dans les milieux autorisés !

Anonyme a dit…

En réponse au commentaire de 16:00, dans le Grand Alès je pourrai profiter pleinement d'un tarif réduit pour la piscine communautaire à Alès, comme mes copains de St-Jean-du-Gard (-50 cents d'euros au moins), je pourrai aussi me baigner sur le plan d'eau du Gardon d'Alès, celui d'Anduze est nul ! Je pourrai aller plus vite au supermarché par la rocade intercommunautaire, comme tout le monde d'accord, mais elle sera quand même un peu à moi, non ? Ah ! je pourrai en faire des choses, si on va tous au Grand Alès !

Anonyme a dit…

19h11 du 19 août...C'est du second degré ! Ilpossible autrement !