vendredi 22 mai 2009

Qu’apprends je…cauchemarderais je

Tout à l’air déjà décidé pour la communauté des communes d’Anduze
J’aimerai connaître les décideurs et quelles sont leurs motivations ?
Donnez moi des noms et des explications
Evidemment on ne se souci pas du tout de l’avis des habitants ,d’ailleurs à la création de cette communauté il y a déjà plusieurs années des aberrations sont apparues avec St Jean du Gard et autres.. sur le simple fait d’ animosités entre des élus est ce bien raisonnable ?
Si je me trompe n’hésitez pas à mettre des commentaires injurieux
Comment voulez vous que les électeurs s’intéressent à la politique ?
Je vois que quand je suis absent vous faites encore des conneries ! là…. je le sens bien on va encore me dire que je me prends pour le roi
Donnez votre avis ,évidemment si tout le monde est d’accord , pas de problème

Le réboussiertoujoursportugaiche
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne veut pas entrer dans le grand Alès. Il faut le dire bon sang ! On fera le siège de la mairie si nécessaire...

Anonyme a dit…

La solution ?? faire le siege et pourquoi? vous ne savais meme pas pourqoi il ne faut pas aller au grand ales ..politique certainement.... car si ales etait a gauche que faire mon grand vous ne savais meme pas votre opinion coooooollll

Anonyme a dit…

tu es gentil mais j'ai rien compris

Anonyme a dit…

Pour le précédent commentateur. Veut-il dire que si Alès était à gauche, lui il serait "contre" ? Sait-il lui même pourquoi il est "pour" ? T'inquiète ! il y a plus d'arguments "contre" que "pour" le GA. Le jour viendra où ils seront développés et c'est plus sérieux que tu n'as l'air de le croire. Cool mais pas trop.

Anonyme a dit…

C'est bien beau de toujours demander des arguments aux ANTI GRAND ALES, mais ceux qui sont POUR ? Qu'ont-ils à offrir de mieux ? Sinon des dettes en plus, la dilution de nos zones agricoles et de notre identité cévenole. Alès, quoiqu'on dise n'est pas une ville cévenole, les touristes n'y passent que par hasard et n'y séjournent pas. Si les touristes viennent chez nous, ce n'est pas pour retrouver des zones urbaines hideuses comme l'entrée d'Alès, Saint-Christol et bientôt Bagard, ... Alès veut s'étendre. Pourquoi ? pour rivaliser avec Nîmes ou Montpellier ? Ils ont déjà eu un mégalo dans les années 60 qui a détruit le patrimoine historique. Qu'avons-nous à gagner à permettre à Alès de rejeter vers les périphéries toutes ses activités salissantes pour rénover son centre-ville ? Ce serait un "non-sens" historique !

Anonyme a dit…

On pourra toujours rappeler à Boni qu'il s'est élire sur la promesse de ne pas rejoindre le grand Alès...