mercredi 14 juin 2017

RetourBatons.jpg

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Des groupes d’extrême droite européens ont récolté plusieurs milliers d’euros en lançant une cagnotte début mai pour financer des actions anti-migrants. Ils envisagent de saboter les opérations de sauvetage des ONG humanitaires en Méditerranée". C'est l'abjection la plus totale des réflexes égoïstes de nos concitoyens égarés ou ... répugnants ?

Anonyme a dit…




Super l'organisation de nos élections...si j'étais un peu plus maso j'aurais l'érection du mois...excusez moi, c'est l'émotion, (c'est sûr qu'ils font mieux au Venezuela, pas difficile...)... ça en dit long sur l'état de notre démocratie et de nos institutions...

"L'histoire se répète encore à Boisset et Gaujac, dans le Gard. "Il y avait un papier sous un candidat pour nous dire que ses bulletins n'étaient pas conformes. Un autre qui disait que les bulletins n'avaient pas été livrés et un dernier pour annoncer qu'ils n'avaient reçu que 45% des bulletins", détaille Jean, 24 ans."

http://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/il-manquait-trois-candidats-des-electeurs-regrettent-l-absence-de-certains-bulletins-pour-les-legislatives_2231327.html

Surement la faute aux sociétés privées, chargées d'organiser tout ça....Ôter moi donc ce doute véritable frein...à mon orgasme : le postulat libéral comme quoi ces choses là le privé le font mieux pour moins cher, ça serait encore une connerie...
A vérifier mais je veux espérer qu'effectivement ça ait coûté moins cher, mais même ça....

Sinon aux dernières nouvelles, opération antiterrorisme: faire entrer l’état d’urgence dans le droit commun... Hummm, c'est bon ça, encor', encor'...! :

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/06/07/le-gouvernement-compte-faire-entrer-l-etat-d-urgence-dans-le-droit-commun_5140018_1653578.html

Et faudra pas compter sur les marcheurs pour nous venir en aide ou porter la voix de la liberté assassine ou des travailleurs que l'on va violenter de plus belle(bien fait pour eux!). Non, non, trop tôt pour atteindre le point Godwin...je vais me retenir mais quand même quand on a entendu ça :

https://www.youtube.com/watch?v=F8iXtWtsSaQ&sns=fb

ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=tYuloLLJBek

Toutes deux en tête au soir du premier tour avec plus de 30% des suffrages, on se dit qu'effectivement notre seul espoir : que la qualité des soudures aux wagons en marche vers le futur soient à leur l'image, n'ayant d'égal que l'insipide enthousiasme que ces êtres si doués peuvent inspirer à tout individu normalement constitué qui les écoute... Où alors c'est que t'es de mauvaise foi Charles!!!

Mais, car il y a un mais la Liberté, la Fraternité, l'Egalité, le droit, la République...etc, etc...à trouvé un défenseur de haute volée en la personne de Maitre Sureau et veuillez bien me croire, là le titre n'est pas usurpé tant la profondeurs de ses envolées lyriques, les points de droit soulevés et les exemples pour les appuyer(bcp des ref m'échappent, mais il m'a donné envie d'approfondir) vous saisissent l'esprit à cœur!

Dans la série tous les baveux ne sont pas des salauds.... à écouter
entièrement(intervention de l'écrivain, maître des requêtes et avocat à 13 min):

https://www.facebook.com/taranisnews/videos/1911174245762754/

du coup...ça m'a remis en verve, si je puis dire...aie

Arl




Anonyme a dit…



Aie, quand je me relis souvent j'ai mal et pas qu'à l’œil...désolé mais je pêche à me relire avant de publier...

le privé "le fait" (j'ai perdu mon sujet en route, je marchais trop vite, ça m'arrive souvent en ce moment)

liberté "assassinée" (peut-être assassine aussi, la liberté ou la mort!)

"ont" trouvé un défenseur (j'avais oublié ses petits frères en route, ils ne voulaient plus marcher, décidément..)

la profondeur...sans sssssss (mais avec préservatif sivouplait)...plus celles que j'oublie...

Arl

Anonyme a dit…

La verve ? Mais le talent ? Ca viendra peut-être ?

Anonyme a dit…



Surement 19:54 et ce bien avant que le tien ait pu exprimer la moindre esquisse...

En attendant tes amis font du bon boulot, car pour étouffer les talents qui ne leurs sont pas acquis ils savent faire et ne se gênent pas!

http://www.ozap.com/actu/paris-premiere-ne-reconduit-pas-polonium/529539


http://www.ozap.com/actu/natacha-polony-ecartee-d-europe-1/529889


Peut-être pour ça?

https://www.youtube.com/watch?v=s4kSJGoIr_o

ça

https://www.youtube.com/watch?v=Alagwh3K4XU


ou ça...?

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/11/25/31001-20161125ARTFIG00331-natacha-polony-le-systeme-de-la-globalisation-neoliberale-craque-de-toute-part.php


Maintenant tu peux rester comme un con avec moins de dix mots, trois points d'interrogation à regarder le doigt, ça te va bien, très bien même...


Arl

Anonyme a dit…

Pour compléter la réflexion de 19h54 je ne résiste pas l'envie de reproduire un extrait de l'interview de Polony Natacha :
«On détourne la démocratie de son véritable rôle qui est de permettre l'expression de la souveraineté des peuples.
Il ne s'agit évidemment pas de nier les avancées nécessaires des droits telles qu'on les a connues depuis la Révolution française. Nous sommes bien d'accord que la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen est une avancée majeure dans l'humanité - encore ne faut-il pas oublier le terme de citoyen… Mai 1968 a apporté des droits absolument fondamentaux pour les êtres humains. Il était nécessaire que cette avancée se fasse dans certains domaines, notamment en matière d'égalité homme-femme. Mais ce que l'on observe aujourd'hui est différent. C'est l'idée que la démocratie se réduirait au progrès indéfini des droits individuels. Se faisant, on détourne la démocratie de son véritable rôle qui est de permettre l'expression de la souveraineté des peuples et, à travers cela, de la souveraineté de chaque individu en tant que citoyen, qui permet à ceux-ci de décider en commun de leur destin. Cette avancée des droits individuels se fait sous l'apparence du beau, du bien et du bon. Là encore, qui serait contre accorder davantage de droits? Si on le présente ainsi, bien sûr que ce processus apparaît comme la victoire du camp du bien. Sauf que là encore, c'est une façon très particulière de présenter les choses puisqu'il s'agit avant tout de découper la communauté nationale de chaque pays en tranches d'individus ou de petites communautés qui vont être traités comme un cœur de cible marketing. Les individus sont ainsi empêchés de se forger une volonté citoyenne nécessaire à la lutte contre les grands intérêts privés. En démantelant la pensée majoritaire qui est l'essence même de la démocratie, on tue la capacité à lutter contre l'appropriation de l'espace public par des intérêts privés.»
Elle est vraiment talentueuse cette gonzesse.