Communiqué d'ARDIECE
Les présidents d'ARDIECE ont été longuement reçus aujourd'hui au ministère de la Décentralisation par deux conseillers de la ministre Marylise Lebranchu.
Ils ont pu faire un large tour d'horizon de tous les aspects de la situation de la 2C2A et déposer un épais dossier.
Ils ont apprécié une écoute attentive et un questionnement fin.
Nouveau rendez vous est pris sous quinzaine.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 11 septembre 2012
Communiqué de presse d'ARDIECE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
c'est tout ?
En tout cas, bravo les gars ! Nous sommes nombreux derrière vous ! Nos élus locaux ne pensent qu'à leur prébende sans souci de la crise actuelle. Connaissez-vous un travailleur qui va voir cette année ses revenus multipliés par 3 ? Moi j'en connais, mais c'est pas vraiment des travailleurs, c'est les futurs (?) vice-présidents du Grand-Alès en extension ! Honte à eux aujourd'hui.
C'est tout ? Dis donc 20:43, c'est plutôt aux pro-grand-alès qu'il faudrait poser la question ? A part des indemnités plus élevées et des taxes à venir, ils proposent quoi ?
Il faudra faire un cr plus long
Mais je suis ravi de la tournure que prennent les choses
On vous soutien à fond la caisse
Merci de combattre
Heureusement qu' il y a des citoyens comme vous
On attend la suite avec impatience
Alors Boni tu démissionnes quand?
Et la date de réunion d' Ardèche ??????
Ils gagnent du temps pour dire à la fin que c'est trop tard, que l'on ne peut plus revenir en arrière, qu'ANDUZE, TORNAC, LEZAN, RIBAUTE ont choisit ou vont choisir le grand ALES, en toute légalité, les autres com sont déjà réorganisées et ne vont pas vous accueillir donc ne rêver pas.
Les adhérents sont convoqués à une assemblée général ce soir même pour plus d'information mais on ne peut pas tout savoir et rien payer...
Il appartiendra à l'AG de définir quelle communication grand publique nous faisons.
Dominique Sénécal
Enregistrer un commentaire