Anticorruption Lâchée par le Medef, Houria Aouimeur, lanceuse d'alerte, poursuit sa bataille judiciaire
Ex-directrice du régime de garantie des salaires, l'AGS, la haute cadre y a mis au jour des détournements de fonds. Licenciée, elle dénonce un acte de représailles et continue son combat devant le tribunal correctionnel ce 1er septembre. Lire plus
2 commentaires:
Avec Glucksmann, le "compromis"
n'est jamais loin de la compromission...
Un Macron bis est en gestation.
Avec Legrand et Cohen en porte-voix et Salamé pour l'image, le play-boy de la politique va faire un carton auprès d'un électorat désenchanté !
(Comme aurait bêlé la Farmer depuis son enclos du XVIème arrondissement de Paris...!)
Allez, virez cette m.rd. du paysage politique qui asphyxie toute idée de changement !
"Le résultat des législatives anticipées à peine annoncée le 7 juillet 2024, le Nouveau Front populaire se fracassait. Symbole de cette gauche écartelée, Jean-Luc Mélenchon appelait à appliquer «rien que le programme» de la coalition arrivée en tête, pendant que Raphaël Glucksmann expliquait, lui, que personne n’avait gagné. Un an plus tard, les deux hommes tiennent toujours des discours antagonistes. Le chef des insoumis appelle à la «destitution» d’Emmanuel Macron pendant que l’eurodéputé plaide pour un budget de «compromis»."
Quand c'est trop lisse, la m.rde glisse mieux sur les parois...
"Problème, parmi les actionnaires de l'entreprise se trouve Pierre-Edouard Stérin. Le multimilliardaire ultraconservateur est le fondateur du projet "Périclès", destiné à assurer une victoire idéologique et politique d'une alliance de la droite conservatrice et de l'extrême droite. Pour cela, il finance toutes sortes de projets... Dont le Crayon, dont il détient 3% des parts.
Sociologue et militant marseillais, Kevin Vacher a interpellé l'organisation du festival sur les réseaux sociaux "Derrière une programmation très lisse, cela rend ce média acceptable et populaire auprès de milliers de jeunes spectateur·ices", dénonce-t-il dans un post "aimé" par plus de 5000 personnes."
(…)
https://france3-regions.franceinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/si-sterin-reste-actionnaire-on-arrete-le-partenariat-le-delta-festival-s-explique-sur-ses-liens-avec-le-media-le-crayon-3212345.html
Enregistrer un commentaire