mercredi 20 août 2025

Fwd: J-10 avant notre journée d'été !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

YALA QUI FAUT QU'ON LES DÉGAGE !

Plus de 100 000 euros ont été dépensés dans un restaurant de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, le 18 juin 2025, rapportaient ce mardi 19 août nos confrères de Nice-Matin. L’addition, notamment commentée dans une vidéo sur X, n’a pas manqué de faire le buzz. Détail de la carte.

"Les restaurants de plage sont réputés pour être chers… Mais l’addition payée par un client de la Môme, le 18 juin 2025 à Cannes, a explosé tous les compteurs. Celui-ci a déboursé pas moins de 106 706 euros, rapportait ce mardi 19 août Nice-Matin.

Le ticket, qui a circulé sur les réseaux sociaux, a laissé pantois plus d’un internaute : "On a vraiment pas tous la même vie mdrr c’est un autre monde…", commentait par exemple Antoony, dont la vidéo a fait plus de 310 000 vues. Récoltant, au passage, quelques critiques : "Quand on voit cela, on comprend que certain soient anticapitalistes, ces gens-là dilapident le fric comme c’est pas permis" (sic), juge un certain "Blasteur"."
(…)


https://www.midilibre.fr/2025/08/19/on-na-vraiment-pas-tous-la-meme-vie-une-addition-record-de-plus-de-100-000-euros-pour-les-clients-cette-plage-privee-12883456.php

Anonyme a dit…

ÉCHEC ET MAT.THIEU !
LE RN PAR LA VOIX DE SON "VALET"
DE PLATEAU A DIT QUE...
"C’est un rassemblement qui se voulait populaire et j’ai peur que ça devienne un rassemblement d’enfer"...!

Se mettre "au service" du mouvement

"Avant d'ajouter: "Nous disons simplement (...) que nous voulons nous mettre au service de ce mouvement, pour l’appuyer, pour le soutenir, pour qu’il y ait une forme de censure populaire et que cette censure populaire se retrouve par une censure parlementaire à l’Assemblée nationale", qui reviendrait à rejeter le budget.

LFI souhaite en effet marcher sur deux jambes pour provoquer la chute du gouvernement qu'elle réclame depuis des mois. L'une "au Parlement par une motion de censure immédiate", l'autre "sur le terrain par la mobilisation populaire tous azimuts", ont exhorté Jean-Luc Mélenchon et plusieurs responsables insoumis dans La Tribune Dimanche ce week-end.

Le mouvement du 10 septembre s'est formé via des appels au blocage sur les réseaux sociaux, venus d'horizons divers, en réaction notamment aux coupes budgétaires voulues par l'exécutif.

Si l'initiative est venue au départ d'un compte d'extrême droite, qui souhaite défendre "la France souveraine" et se dit "attaché aux racines chrétiennes de la France", elle s'est rapidement étendue à des revendications qui ont tout pour plaire à la gauche, comme la hausse des salaires.

LFI est la formation politique à avoir affirmé le plus net soutien à ce mouvement. Sans s'opposer à sa démarche, une partie de la gauche est plus prudente. Dans une interview accordée à Libération, la secrétaire nationale des Ecologistes Marine Tondelier indique ce mercredi que sa formation soutiendra le mouvement, tout en appelant les partis à ne pas l'instrumentaliser.

Quant au Rassemblement national, le parti d'extrême droite a dit craindre que le 10 septembre "devienne la journée nationale des gauchos", par la voie de l'eurodéputé Matthieu Valet, interrogé lundi sur France Inter. "C’est un rassemblement qui se voulait populaire et j’ai peur que ça devienne un rassemblement d’enfer", a t-il ajouté, laissant peu de doutes sur la participation des lepénistes."


https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/manon-aubry-refute-toute-recuperation-par-lfi-du-mouvement-de-blocage-du-10-septembre_AN-202508200255.html

Anonyme a dit…

LA BRUELMANIA NE TIENT PLUS SES PROMESSES...!

Un établissement qui n’est pas à la hauteur ?

"Niché dans un ancien bâtiment restauré, l’hôtel propose 49 chambres et suites luxueuses allant de 292 à plus de 700 euros la nuit. Nombreux étaient ceux qui se réjouissaient pour son ouverture en juin 2025, mais finalement ce nouvel établissement a fait quelques déçus.

Si sur Google les 200 avis sont pour la plupart positifs avec une note globale de 4 étoiles sur 5, certains commentaires déplorent une expérience qui ne serait pas à la hauteur des standards promis. "Nous y sommes allés en famille. Les chambres ne sont pas terminées, trace de peinture pas de cache-prise, panneau qui ne tient pas au mur, poussière", détaille une internaute sur Tripadvisor.

Une ouverture trop précipitée

D’autres parlent d’un service trop lent, une cliente évoque même "près d’une heure d’attente pour deux cocktails", témoigne une cliente. À ces critiques s’ajoutent les problèmes liés aux travaux toujours en cours, comme la "perceuse dès 8 h" du matin, rapporte Le Dauphiné Libéré. Mais l’établissement se trouve aussi à côté d’un rond-point très fréquenté, qui ne laisse aucun répit aux clients

Contacté par Voici, le directeur général de L’isle de Leos s’est dit “tout à fait conscient des commentaires négatifs” et reconnaît que l’hôtel a "ouvert précipitamment"."


https://www.midilibre.fr/2025/08/19/chambres-inachevees-perceuse-a-8-h-service-trop-long-lhotel-de-luxe-de-patrick-bruel-sous-le-feu-des-critiques-des-son-ouverture-12883764.php