lundi 22 août 2016

Éoliennes : le vent mauvais des subventions | Contrepoints

http://www.contrepoints.org/2016/08/22/263492-eoliennes-vent-mauvais-subventions?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=308a6657d0-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-308a6657d0-113988605&mc_cid=308a6657d0&mc_eid=374590976d

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et combien va t on payer pour BURE, la faillite d'AREVA, le surcout pharaonique de l'EPR de FLAMANVILLE et les compteurs LINKI inutiles ? Heureusement qu'elle ne roule pas pour les grands groupes cette dame ! Mais pour ce qui est de ses indignations elles sont orientées aveuglément dans la même direction. Tellement la ficelle est grosse çà en est pathétique.

Anonyme a dit…

Ce site néo libéral est contre tout ce qui est innovant et susceptible de remettre en cause le business consumériste aliénant, mais qui évite aux consommateurs addicts de réfléchir et de se poser les bonnes questions. Juste du temps disponible pour ingurgiter la publicité avait dans le même ordre d'idées déclaré Patrick LELAY en son temps. L'opération de décervellement a plutôt, il faut le reconnaitre, bien fonctionné.

Ils utilisent une nov langue qu'ils reprochent à d'autres pour les discréditer, évidemment sans leur donner un droit de réponse. Vielle tactique, mais qui fonctionne encore,parfois, il faut le reconnaitre.

Anonyme a dit…

6h55
Voyez vous cher ami(e)
Vous faites par contre parti de ceux qui n' ont aucun vernis scientifique , ou technologique
Vous vous laisser entraîner par ceux qui profitent de cette manne éolienne inutile
Ce qui compte dans toutes les énergies est le moyen de les rendre utilisable
Du nucléaire en passant par les énergies fossiles, l'hydrolique , le photovoltaïque …Et l'éolien

Anonyme a dit…

On ne défend pas l'écologie par des considérations politiques 6:55
, des élucubrations pseudo intellectuelles , et par des citations prétentieuses
On sent bien que tu as du vécu ?
Le décervellement tu connais

Anonyme a dit…

Je crois que 6:55 vous en a poussé un bout et que lui n'a pas le cerveau embué comme le votre. Et lui sait certainement qu'hydraulique s'écrit pas comme colique avec un o.
Allez retourner dans vos demeures ruminer votre désespérance devant les chiffres et les lettres.