dimanche 5 juillet 2015

Anduze concours de vaches samedi 4 juillet 2015


20150704 anduze concours de vaches debit moyen par zimprod

16 commentaires:

Anonyme a dit…

et pas une chèvre ....

Anonyme a dit…

Concours bovins et non caprins !!!

Anonyme a dit…

hola ! il connait rien en veau mais en chèvres oui , il n'a pas honte de venir montrer son nez .

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

A anduze on est pas des boeufs, sinon on chasserait les mouches avec not' queue.
Ô grand reboussier, pourquoi n'as tu pas montré la "magnifique" devanture du susnommé Bompard ? Car non content de nous gratifier d'une animation sympathique mais completement "décalée", il nous pourrit visuellement l'avenue Rollin avec des photos dignes d'un snack de bord de mer. C'est le concours du magasin le plus hideux qu'il faut organiser !
Pensons à tous les malheureux qui (parfois sur le même trottoir) font des efforts pour redonner à Anduze un minimum de cachet....
C'est honteux et la mairie laisse faire.... ON comprend maintenant pourquoi.
Boni à la boucherie, Bompard à la mairie !!

Anonyme a dit…

Il a fait quoi Bompard ?

Anonyme a dit…

Bompard a fait son métier. Mais c'est sûr que les "gens foutre", les assistés de "l'Etat nous doit tout" et "c'est tous des c..." auront quelques difficultés à comprendre !

Anonyme a dit…

Dis donc 13:17 peut être que tu as les moyens de manger tout les jours comme moi et j'en suis heureux ! Mais ne crache pas sur des pauvres gens qui n'ont pas de travail en les traitant de cons ! c'est lamentable et je suis sur que tu fais parti des gars de la marine avec ce genre de commentaire !

Anonyme a dit…

@13:17
que bompard fasse son metier c'est un minimum, comme tout le monde, comme toi , comme moi. On peut ne pas être un "assisté" comme tu dis (je paye plus d’impôts que toi) et être révolté par la laideur que laisse se propager la mairie. Pour attirer quelques clients de plus certains commerçants sont prêts à défigurer une ville qui a déjà bien du mal ... Heureusement Bompard fait de la qualité, c'est vrai mais ça ne l'autorise pas étaler son mauvais goût. Évidement le maire n'en a pas plus ...

Anonyme a dit…

Le Bompart qui nous arrive de Bellegarde a très vite compris, qu'à Anduze, c'était, comme depuis depuis toujours, les commerçants qui se jouaient de nos élus!!! Encore un qui a sû se les mettre dans ses fouilles!!! mais il est vrai qu'en matière de tchatche, in en connait la musique!! ET QUI c'est qui va payer les frais de l'organisation ??? de l'utilisation des nombreux employés municipaux ??? En outre, le boucher (et les laxistes représentants de la Loi) devraient savoir que le trottoir sdoit servir au libre passage des usagers ???? Monsieur le Maire et monsieur BOMPART, SOYEZ objectifs!! veuillez nous annoncer le montant des frais qui seront imputés aux CON TRIBUABLES!! MERCI!! MAIS ????

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oh là là sortez un peu plus bande d'hypocrite vous êtes des jaloux ça vous pête à la gueule pour une fois que nous avons un gentil boucher sympathique dans la région profitons en..et j'espère qu'il restera longtemps à Anduze si tous étaient comme lui ça irait bien..En plus rien à dire sur la marchandise chez lui c'est LE TOP...Merci Monsieur BOMPARD

Unknown a dit…

Salut à tous les commerçant feignant et voleurs d'Anduze, pourquoi vous mettre Anonyme ?? Avez vous peur de vous montrez et d'assumez vos paroles si pittoresque face à cette événement grandiose qui prime le travail des éleveurs et celui des bouchers qui garnissent vos assiettes de produits de qualités !! Que savez vous réellement des fonds qui ont servit à honorer dignement ce concours ? Pourquoi critiquer des passionnés qui eux se bougent le cul contrairement à vous qui êtes des menteurs sur la provenance de vos produits ?! La jalousie vous jouera des tours et fera que du bien aux organisateurs car les critiques font vivres et embellissent le travail fournit. Donc merci et quand vous me verrez regarder moi dans les yeux et assumez vos émotions.

Anonyme a dit…

A Anduze le pays ou les plus couillons s'amusent , par contre la charcuterie et la viande de Mr Bompard sont excellents et réputé comme du temps jadis , elle est célébrè la charcuterie Anduzienne .

Anonyme a dit…

Organiser un concours de vaches pour attirer le touriste, fallait y penser!
Ne pas l'annuler pour cause de canicule était risqué pour les bêtes;
Faire un laïus pour dire que l'on ne connait rien au sujet, ne me surprend pas;
Avoir fait flinguer 3 chèvres du Rove quelques semaines avant me file la nausée...
Etais-ce un exercice de pardon?