Alexandre Allegret-Pilot dans de mauvais draps...!
La bataille des Cévennes.
"La dissolution n’est pas encore là mais les états majors se préparent. Particulièrement dans la 5e circonscription où, de la droite à l’extrême-gauche, on ne veut plus entendre parler d’Alexandre Allegret-Pilot, le député UDR. « Il faut le dégager au plus vite, c’est le pire député que le Gard a eu jusque-là. Même au RN, on en a marre de ses sorties provocatrices. D’autant que cela ne fait pas les affaires de Julien Sanchez qui espère toujours convaincre des maires et élus de ce secteur de voter pour lui aux Sénatoriales… », explique un proche d’un député RN. Mais qui pourrait se présenter pour le battre ? « Le seul qui peut gagner aujourd’hui s’appelle Patrick Malavieille. Il fait consensus partout. » Sauf que la présidente de la région Occitanie a un autre nom en tête : Régis Bayle, le président du Pays Viganais. « Les négociations se feront en lien avec Nîmes. Les communistes ne peuvent pas tout avoir… », explique un socialiste. Affaire à suivre." (…)
3 commentaires:
https://youtu.be/L5_Oey8GMjc?feature=shared
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/greve-du-18-septembre-rassemblements-a-ales-uzes-ou-encore-mende-3205279
Alexandre Allegret-Pilot dans de mauvais draps...!
La bataille des Cévennes.
"La dissolution n’est pas encore là mais les états majors se préparent. Particulièrement dans la 5e circonscription où, de la droite à l’extrême-gauche, on ne veut plus entendre parler d’Alexandre Allegret-Pilot, le député UDR. « Il faut le dégager au plus vite, c’est le pire député que le Gard a eu jusque-là. Même au RN, on en a marre de ses sorties provocatrices. D’autant que cela ne fait pas les affaires de Julien Sanchez qui espère toujours convaincre des maires et élus de ce secteur de voter pour lui aux Sénatoriales… », explique un proche d’un député RN. Mais qui pourrait se présenter pour le battre ? « Le seul qui peut gagner aujourd’hui s’appelle Patrick Malavieille. Il fait consensus partout. » Sauf que la présidente de la région Occitanie a un autre nom en tête : Régis Bayle, le président du Pays Viganais. « Les négociations se feront en lien avec Nîmes. Les communistes ne peuvent pas tout avoir… », explique un socialiste. Affaire à suivre."
(…)
https://www.objectifgard.com/actualites/ca-reste-entre-nous-les-indiscretions-de-la-semaine-153031.php
Enregistrer un commentaire