Purée...
Imaginez si cette vidéo était diffusée à la télé, sur toutes les chaînes, sans être coupée ?
Comment les gens réagiraient en voyant l'envers du décor ?
Et si ce dont ils avaient besoin, c'est d'une claque dans la gueule ?
"C'EST PAS DES ÉMEUTES, C'EST DE L'AUTODÉFENSE POPULAIRE"
BLAST, Le souffle de l'info
https://youtu.be/s3JWEWlGwL0?si=rjLK-3xdtME1cq2W
"Pourquoi les gens qui sont pas blancs ont peur des contrôles de police au point de risquer leur vie pour y échapper ? Eh bah figure toi qu'on eu un élément de réponse suite au décès de Marvin à Lausanne, quand on a appris l'existence d'un groupe WhatsApp où les flics de la zone s'envoyaient des trucs bien racistes, homophobes, antisémites, validistes...". Nouvel épisode de Ghetto Blaster, par H-Tône.
Chroniqueur : H-Tône
Montage : Marion Plantier
Son : Baptiste Veilhan, Théo Duchesne
Graphisme : Morgane Sabouret, Margaux Simon
Production : Hicham Tragha
Directeur du développement des collaborations extérieures : Mathias Enthoven
Co-directrice de la rédaction : Soumaya Benaïssa
Directeur de la publication : Denis Robert
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
lundi 15 septembre 2025
Fwd: [LE REBOUSSIER] Nouveau commentaire sur Le traitement du 10 septembre par Léa Salamé au « 20 heures » de France 2 fait grincer des dents chez France Télévisions.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Le traitement du 10 septembre par Léa Salamé au « 20 heures » de France 2 fait grincer des dents chez France Télévisions" :
Le rassemblement annuel des protestants réformés dans les Cévennes, à l’assemblée du Désert : culte en plein air, chaire portative et pique-nique…
Les aides versées aux entreprises, c’est un hold-up
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Fwd: Macron, destitution !" :
«Les aides versées aux entreprises, c'est un hold-up»
"Dans leur livre-enquête, Matthieu Aron et Caroline Michel-Aguirre estiment à 270 milliards d'euros annuels le montant du coup de pouce versé aux entreprises. Ils expliquent à «Libération» les conséquences de cet emballement, alors que l'Etat veut économiser.
"Dans leur livre enquête paru le 11 septembre aux éditions Allary, deux jours après la chute du gouvernement Bayrou, Caroline Michel-Aguirre et Matthieu Aron, journalistes au Nouvel Obs, comptabilisent 270 milliards d'aide aux entreprises versées chaque année. C'est 60 milliards de plus que les estimations de la commission d'enquête du Sénat rendue publique en juillet.
https://www.liberation.fr/economie/social/finances-publiques-les-aides-versees-aux-entreprises-cest-un-hold-up-20250914_5Y3CHLPN7FC77P6YVW3WUSI56Q/
Inscription à :
Articles (Atom)