Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
samedi 28 mars 2020
Macron veut supprimer la Cour de Justice de la République tout en protégeant le s ministres | Le Huffington Post 2018
Note du réboussier :
On reproche à certains de polémiquer en cette période difficile, une cohésion est nécéssaire qu’ils disent …
Mais voila ayant loupé la venue du covid-19
Notre ami Macrouné veut prévoir l ‘après confinement et veut protéger ses proches afin d’ éviter toutes attaques juridiques sur leur manquements
Extrait:
Notre pays a besoin d'un exécutif audacieux et non d'une génération de prudents ou d'empêchés qui, dans l'exercice de leurs fonctions, seraient freinés sans cesse par la perspective de procédures pénales", a-t-il mis en garde.
Prônant une "rénovation profonde de notre système" qui tiendrait compte des spécificités des fonctions ministérielles, le président de la République souhaite apporter "une réponse ferme qui ne doit pas passer par une juridiction d'exception mais plutôt par une définition plus précise de ce qu'est la responsabilité ministérielle".
La suppression de la Cour de justice de la République passerait par une délicate révision de la Constitution dont la date et la rédaction n'ont pas encore été dévoilés.
Coronavirus : qui est Didier Raoult, la "star mondiale" de la microbiologie qui assure avoir trouvé le remède contre le Covid-19 ?
Inscription à :
Articles (Atom)