Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Où va conduire l'autisme du premier ministre et ce..." :
Nous sommes à quelques jours de la rentrée mais nous avons les ressources pour savoir ce que nous allons faire de cette rentrée. Il ne s'agit certainement pas de jeter l'éponge, d’autant qu’une « nouvelle couche » se prépare.
Le secrétaire d’État à la Réforme de l’État et à la Simplification (Thierry Mandon) effectue sa rentrée en suggérant un nouveau beau cadeau aux entreprises, et veut s’attaquer aux seuils sociaux (les différentes obligations qui incombent aux entreprises en fonction de leur taille). « Ce n’est pas un problème de représentation du personnel, c’est d’abord un problème d’un grand nombre d’obligations fiscales, sociales, administratives qui tombent sur les entreprises quand elles changent d’effectif ».
Déjà le ministre du Travail, François Rebsamen, avait tenté il y a quelques semaines de « geler » durant trois ans ces obligations, pour voir si elles « freinent l’emploi ».
Clairement, les vers sont dans le fruit … Des ministres de la droite forte ne feraient pas mieux.
Il y a lieu de mobiliser les salariés, les retraités, les sans emplois et de montrer massivement ce mécontentement.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mercredi 20 août 2014
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Où va conduire l'autisme du premier ministre et ce..." :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire