|
Le 8 septembre, Bayrou met son gouvernement en jeu devant l'Assemblée nationale. Le Premier ministre devrait donc tomber, n'étant pas en mesure d'obtenir le vote de confiance des député·es.
Deux jours plus tard, le 10 septembre, le pays tout entier se mobilisera contre la politique de Macron. Dissolution, nouvelles élections, départ de Macron : tout est possible dans les jours qui suivront.
La crise de régime est là. La France insoumise doit donc se tenir prête à se mobiliser rapidement et massivement.
Nous avons besoin de vous. Sans moyens financiers, il nous est impossible de mener la bataille ! Impossible d'être partout sur le terrain pour défendre nos idées. Impossible de riposter aux attaques médiatiques et politiques qui s'abattent sur nous. Impossible de préparer, dès aujourd'hui, les échéances électorales qui peuvent surgir demain.
C'est pourquoi nous vous écrivons aujourd'hui. En nous adressant un don, vous pouvez permettre à la France insoumise de se tenir prête à toute éventualité.
Les jours qui viennent peuvent marquer un tournant pour la situation politique du pays. Ensemble, transformons la crise du pouvoir en victoire populaire !
Amitiés,
La France insoumise
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire