Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
2 commentaires:
C'EST LE HAUT COMMISSAIRE AU PLAN(tage) QUI VOUS LE DIT...
Bande de feignasses endettées !
Karine Dubernet
https://youtu.be/4PFWxJRNj00?si=2969KTauKFum1Rx8
Y'a encore des socialistes intéressés par un plat de lentilles ???
Spectacle à Paris et en tournée 👉 https://beacons.ai/kar...
LE SAINT BERNARD FAIT DE LA CHASSE À COURRE POUR "NON ASSISTANCE À NATION EN DANGER"...!
« Un autre chemin »
"L’ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve a lancé quant à lui vendredi un appel à un « compromis » budgétaire, qui irait du PS, son ancien parti, à la droite, en passant par le bloc central, afin d’éviter que la crise politique actuelle « ne se transforme en crise de régime ». « La responsabilité des partis de gouvernement, ce n’est pas de se comporter comme des partis de non-assistance à Nation en danger », a prévenu l’ex-PS Bernard Cazeneuve lors d’un débat avec l’ancien chef du gouvernement Edouard Philippe à Autun (Saône-et-Loire) à l’occasion des universités d’été organisées par l’ex-ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer.
Pendant ce temps, François Bayrou multiplie les sorties pour tenter de sauver la sienne. Inaugurant la Foire de Châlons-en-Champagne vendredi matin, il a livré un nouveau plaidoyer, au nom d’une jeunesse réduite en « esclavage » par la dette, pour justifier sa décision de demander la confiance de l’Assemblée sur l’état des finances publiques et l’ampleur de l’effort à accomplir en 2026.
Le Premier ministre donnera encore dimanche à 18 heures une interview aux quatre chaînes d’information en continu. Avec le mince espoir d’enrayer sa chute probable. Car, outre le PS, les autres partis de gauche et le Rassemblement national ont déjà annoncé qu’ils voteraient contre la confiance.
C’est d’ailleurs « pour lui redire » qu’ils proposent « un autre chemin et une autre méthode » que les socialistes iront la semaine prochaine à Matignon, où François Bayrou a invité tous les chefs de partis.
Mais La France insoumise et les Écologistes ont refusé de se rendre à ces consultations de la dernière chance. Contrairement à Jordan Bardella et Marine Le Pen, qui seront reçus mardi matin. Autant d’opposants à qui François Bayrou a encore reproché vendredi de vouloir « la chute du gouvernement, et après (...) le désordre et le chaos ». D’autant que la rentrée sociale s’annonce agitée, avec le 10 septembre le mouvement « Bloquons tout » né sur les réseaux sociaux, puis la journée de mobilisation du 18 à l’appel des syndicats contre « le musée des horreurs du projet de budget »."
(…)
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/faure-se-voit-a-matignon-et-prend-un-engagement-fort_254176.html
Enregistrer un commentaire