vendredi 10 janvier 2025

Des chiffres qui font tourner la tête… 40 000 euros

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Les gauches ne doivent pas ruminer l'année 2024 ni fantasmer un départ de Macron – Libération" :

"Des chiffres qui font tourner la tête… 40 000 euros : tel est le prix du nouveau siège que le président du Sénat Gérard Larcher a commandé pour assurer ses fonctions, révèle dans un article publié mardi le « Canard Enchaîné », qui précise même qu'il s'agit du montant «hors taxe».

Interrogée par nos confrères, la Chambre haute a confirmé l'achat mais préfère passer sous
silence le montant de la dépense. Selon le journal satirique, l'ancien fauteuil qui a servi au président du Sénat donc, mais aussi à ses huit vice-présidents, a été soumis à « une utilisation intense » et à « de nombreuses manipulations » et a fini par « casser » après avoir fait l'objet de « multiples réparations ». D'où la nécessité de le remplacer.

Si le mobilier national a été sollicité pour lui fournir un remplaçant, Gérard Larcher n'a rien trouvé à son goût dans la collection de l'État, précise encore le Canard."

https://www.sudouest.fr/insolite/gerard-larcher-a-commande-son-nouveau-fauteuil-de-president-du-senat-son-prix-comporte-quatre-zeros-22768901.php


Aucun commentaire: