Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
lundi 7 octobre 2024
"Trop de fraude sociale", apprentissage "coûteux": Barnier dévoile ses pistes d'économies - Challenges
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
"Ascenseur pour les fachos" de J-L LÉROT aux éditions Maia...
Avec Marine, la censure, c'est comme l'ascenseur : TOUJOURS EN PANNE !
#Censure #France #Gouvernement
Pure Politique
https://youtu.be/0VSBO2u8dq4?si=XR5lDQH2qp7U6IDa
Le Rassemblement national qui entre en campagne électorale pour des élections dont la date est inconnue, Jean-Luc Mélenchon qui voit la France promise au même sort que la Grèce avec le FMI et les duettistes Darmanin et Attal qui rivalisent dans les mesures antisociales. C’est le sommaire de ce numéro 102 de Pol’Express.
Journaliste : Serge Faubert
Images : Serge Faubert
Édition : Maxime Hector
Mathilde Panot
🚨 Marine Le Pen ou la meilleure alliée Macron.
"Aujourd’hui en conférence des présidents, le RN n’a pas voté pour l’inscription de la procédure de destitution en hémicycle.
La destitution a donc par sa faute été rejetée.
Pourquoi ?
Parce qu’elle ne veut pas que le peuple sache que les députés RN ont sauvé Macron en votant contre la destitution comme en commission."
https://x.com/MathildePanot/status/1843593541005541633
"Entre le dôme doré de l’hôtel des Invalides, le faste des bâtiments haussmanniens et la Tour Eiffel au loin, les filets de pommes de terre détonnent dans le paysage du chic VIIe arrondissement de Paris. Derrière de grandes tables recouvertes de sachets de pâtes, de protections hygiéniques ou encore de légumes, une file indienne interminable de plusieurs centaines d’étudiants avance en procession, ce mardi 8 octobre, le long de la rue de l’Université, à quelques encablures de l’Assemblée nationale.
Tous tiennent dans leur main un sac de course qu’ils espèrent enfin remplir grâce à cette distribution alimentaire gratuite, issue d’une collecte de denrées en magasins, organisée par le syndicat étudiant Unef-Renouveau Syndical (Unef-RS). Le but du collectif né il y a quelques semaines d’une scission au sein de l’Unef : «exposer la dure réalité de notre quotidien aux parlementaires et les convaincre de la nécessité d’un repas à un euro pour tous».
(…)
https://www.liberation.fr/economie/social/precarite-alimentaire-etudiante-une-distribution-organisee-devant-lassemblee-nationale-pour-que-les-deputes-prennent-leurs-responsabilites-20241008_GILGR6RHKJBJLKB3B4OMXQJ55E/
Enregistrer un commentaire