Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 2 août 2022
Vaccins anti-Covid : acouphènes, gonflement, hypoesthésie... la liste des effets secondaires mise à jour - midilibre.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
ATTENTION : TOUS CES COCKTAILS LAISSERONT DES TRACES, DÉTECTABLES OU PAS ... BIENVENUE DANS LE MEILLEUR DES MONDES !
Gérald Kierzek : cette solution pour gérer la crise
"Pour gérer cette situation de crise, Gérald Kierzek ne voit qu’une seule solution. "Vaccinés ou pas vacciné, on a les gestes barrières et, de tout de façon, on contamine quand même. Ce n'est pas le vaccin qui protège de la contamination. Donc symboliquement, je pense qu'il faut réintégrer les soignants", a ainsi déclaré le médecin urgentiste dans l’émission Points de vue, diffusée le 13 juillet dernier. Lors de cette intervention, l’ancien chef du service médical d’urgence et de réanimation à l’Hôtel-Dieu a également donné son avis sur l'obligation vaccinale dans le contexte de l’actuelle septième vague épidémique.
"L'obligation vaccinale pour les soignants, ce serait bien de revenir dessus. A l'époque ça se justifiait en disant : 'Si vous n'êtes pas vacciné, vous risquez de contaminer les malades.' On voit maintenant qu'il n'y a plus de rationnel scientifique", a expliqué Gérald Kierzek. Et de préciser concernant la contamination : "Vacciné ou pas, on contamine quand même. Ce n'est pas le vaccin qui protège de la contamination." C'est pourquoi, selon le spécialiste, il est donc impératif de continuer à vivre avec le virus. "C'est autant de petites choses qui nous amèneraient à vivre avec. Mais il faut vivre avec sans stress", a-t-il conclu avec son éternel optimisme."
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/ca-ne-va-pas-tenir-longtemps-gerald-kierzek-tire-la-sonnette-dalarme_499505
Enregistrer un commentaire