Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mercredi 11 mai 2022
Gérald Dahan, Aymeric Caron, Raquel Garrido… : ils sont investis par les Insoumis aux législatives
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
LÉGISLATIVES : À GAUCHE ET À DROITE, ÇA GROGNE DANS LES RANGS
Blast, le souffle de l'info
https://youtu.be/ytkwJhvr_V4
"Pour l’heure, les candidatures dissidentes restent en nombre limité. Elles ne menacent qu’à la marge le résultat des candidats de la Nupes. Mais elles accaparent l’attention et, ce faisant, rendent service aux candidats de la majorité présidentielle et de la droite."
La délicate mise en place des candidatures communes de la Nupes, les macronistes qui s’allient à François Bayrou et Edouard Philippe et les débauchages chez les Républicains. C’est le sommaire du numéro 35 d’un Bourbon Sinon Rien.
Journaliste : Serge Faubert
Montage : Delfina de Oliveira Cézar
Images : Arthur Frainet, Laetitia Lallement, Emma Barrier
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Adrien Colrat
Diffusion : Maxime Hector
Production : Thomas Bornot
Direction des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaissa
"La carte permet également de voir les candidatures dissidentes, et notamment autour de Montpellier, où le Parti socialiste local, sous l’influence de la présidente de région Carole Delga et du maire de la ville Michaël Delafosse, a décidé de maintenir ses candidats malgré l’accord sur la NUPES scellé par le parti à la rose et l’Union populaire. Même chose autour de Rouen, où le Parti socialiste, bien implanté localement, part en dépit de l’union de la gauche."
(...)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/aux-legislatives-les-points-chauds-de-lelection-resumees-dans-une-carte_fr_627d0b2ae4b010453ae1f020
Enregistrer un commentaire