Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 5 septembre 2021
Radon dans une école près d'Alès : les petits de la crèche déplacés, les travaux bientôt lancés - midilibre.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
"Au terme d'une bataille épique de plus de deux heures dans les eaux du Gardon, le concurrent n°12 214, discret jusqu'ici, était le premier à sortir de l'eau. Visiblement habitué à gagner, le petit "duck" n'offrait aux spectateurs alésiens qu'une célébration modeste, leur épargnant la traditionnelle danse pour laquelle son espèce est célèbre auprès des enfants.
Après validation par un huissier de justice mandaté, son heureux propriétaire remportait une 108 flambant neuve de la marque Peugeot, clouant au passage le bec à ceux qui pensaient que cette course ne cassait pas trois pattes à un canard. Le second gagnant repartait avec un robot nettoyeur de piscine d'une valeur de 1 100 euros, le troisième, avec une trottinette électrique. Président du Rotary Alès Cévennes, Hugues Esbalin s'est dit "heureux de la présence massive du public en dépit du pass sanitaire" qui s'est appliqué à l'événement.
Pour rappel, il s'agissait d'une course à visée caritative puisque la vingtaine de milliers d'euros récoltée ce jour grâce à la vente de canards, sera redistribuée à une dizaine d'associations du bassin alésien, présentes ce samedi pour former le village de la Duck Race, avec trois foodtrucks assurant la restauration et des animations pour enfants."
https://www.objectifgard.com/2021/09/04/fait-du-soir-videos-13-000-concurrents-et-une-bataille-epique-dans-le-gardon/
Enregistrer un commentaire