Retransmis par Jacques Rutten
Le tribunal administratif a été saisi de requêtes des communes de Thoiras et de Saint-Félix-de-Pallières et de la société Umicore demandant l'annulation d'arrêtés du préfet du Gard relatifs à la gestion des déchets miniers sur les sites de la Croix de Pallières. Le tribunal annule ces arrêtés.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
vendredi 15 janvier 2021
Sites miniers de la Croix de Pallières : le tribunal administratif annule les décisions du préfet du Gard
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
CETTOLO ET GINGER PARERA
"En 2020, l’impact de la crise sanitaire a été limité pour le groupe gersois spécialisé dans la cartographie 3D, présent en France et à l’étranger. Les embauches continuent et le plan France Relance est au relais."
(...)
https://www.ladepeche.fr/2021/01/18/parera-ne-connait-pas-la-crise-9317909.php
Basée à L’Isle-Jourdain, la pépite gersoise poursuit une progression spectaculaire, accompagnée par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne…
"Parera a fêté ses 50 ans. Devenue une référence internationale dans le domaine des réseaux de toute nature, elle emploie aujourd’hui plus de 550 personnes, dont 180 dans le Gers. Le tout sous la houlette de Jacques Cettolo."
(...)
« Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne nous a parfaitement accompagné pour le rachat de l’entreprise qui a pu se faire avec l’appui du fonds d’investissement Ciclad. Depuis, la progression est rapide puisque nous sommes passés d’un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros en 2016 à 30 millions cette année. Nous prévoyons de franchir rapidement le cap des 40 millions d’euros » précise Jacques Cettolo."
(...)
https://presselib.com/basee-a-lisle-jourdain-la-pepite-gersoise-poursuit-une-progression-spectaculaire-accompagnee-par-le-credit-agricole-pyrenees-gascogne/
https://www.objectifgard.com/2021/01/18/gard-le-bar-du-village-ouvert-les-clients-et-commercants-verbalises/
Enregistrer un commentaire