Extraits :
A qui avez-vous pensé ce matin ? », lui ont demandé innocemment nos confrères ce vendredi 15 janvier. Ni une ni deux, Julien Doré a répliqué avec virulence : « À Roselyne Bachelot, puis, comme elle, je me suis rendormi ».
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
2 commentaires:
Roselyne Bachelot dans l'oeil du cyclone
"Interpellée par de nombreuses personnalités estimant que la Culture a été oubliée par l'exécutif, la ministre ne manque jamais une occasion de se défendre. Accusée de toute part, l'ancienne ministre de la Santé peut cependant compter sur le soutien de Jean Castex, qui n'hésite pas à monter au créneau pour sauver le soldat Bachelot. Elle"se bat comme une lionne pour le secteur culturel", a-t-il fait savoir au micro d'Europe 1, balayant par la même occasion les rumeurs de mésentente. Et d'ajouter : "Ces mesures sont nécessaires pour des raisons de sécurité. Il n'y a pas la moindre marque de mépris. Le monde de la culture, n'est pas un secteur comme un autre, mais l'exception culturelle n'est pas l'exception sanitaire". Un argumentaire qui n'a cependant pas suffi à calmer la gronde…"
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/la-petite-blague-de-roselyne-bachelot-en-conference-de-presse_461653
À quoi sert Olivier Faure ?
Et qui dessert-il ?
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-patron-du-ps-olivier-faure-a-hesite-a-rejoindre-emmanuel-macron-en-2016-20210117
Enregistrer un commentaire