Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
samedi 26 septembre 2020
Covid-19 : Sibeth Ndiaye met le fiasco de la communication gouvernementale sur le dos des Français
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
C'est fou ce que cette gonzesse est de mauvaise foi. Protéger son "mentor" est une obsession de tous les instants ?
Le pôle "idées" de LaREM est bien représenté et incarné !
Et elle regardait quoi comme dessins animés quand elle était petite la Sibeth ?
La Bajon a attrapé le Coronavirus
LaBajon
https://youtu.be/qVX4XoWRsns
Pour attraper le Coronavirus, on appelle qui? Les Ghos(t)busters ?
C'est si bête les propos d'une gonzesse dont les parents occupent des postes si haut placés au Sénégal...
C'est congénital un mépris pareil ?
"Mais je suis tout à fait d'accord avec vous monsieur le président"...
Devant le Sénat, Sibeth NDiaye jure d'avoir dit toute la vérité, même sur les masques
LeHuffPost
https://youtu.be/6_h6cHPE3X4
L'ancienne porte-parole est entendue par le Sénat sur la communication du gouvernement pendant la crise de covid-19.
"Ce dimanche 27 septembre, Zone Interdite diffuse à 21h05 le documentaire "A 15 ans, ma famille se prostitue" abordant le fléau de la prostitution des mineures. En voici un extrait exclusif."
(...)
"Bien que la prostitution des mineurs soit interdite depuis 2002, le phénomène connait une croissance exponentielle. Dans le Val-de-Marne, les dossiers transmis à la justice sont passés de 14 en 2016 à 46 en 2019, soit un triplement en quelques années. Et contrairement aux idées reçus il touche des adolescentes de tous milieux, qui seraient 6.000 à 10.000 en France."
(...)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/zone-interdite-m6-prostitution-adolescentes_fr_5f6df0f0c5b64deddeecc4a4
«Je crois qu’on a souffert au cours de cette crise d’un défaut d’acculturation scientifique de la population française»: voilà comment sont résumés les contre-sens gouvernementaux de ces derniers mois. Prenez cela dans les dents! C’est votre nullité et imbécilité qui explique la situation gravissime dans laquelle la France s’est trouvée.
La posture est osée, d’une condescendance affichée: c’est celle de l’ancienne porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, expression publique et représentative d’un positionnement de fond impulsé par le Président de la République, et ce, dès le soir de son élection. Décidément, ce «nouveau monde» aura accouché des pires «négociateurs», ceux qui oublient la définition de l’intelligence relationnelle."
De la verticalité sous le règne macronien
(...)
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/un-defaut-d-acculturation-scientifique-de-la-population-francaise-que-revelent-les-propos-de-sibeth-ndiaye-20200928
Pour "l'acculturation" de tout un chacun...
"Au final, difficile d’avoir un jugement définitif sur ce budget qui additionne des crédits à venir – parfois sur plusieurs années – avec des mesures d’urgence, dont certaines sont à venir quand d’autres ne sont encore que partiellement dépensées. Sans compter que l’absence totale de visibilité sur la situation sanitaire dans les mois prochains conduira sans aucun doute le gouvernement à élaborer – comme c’est déjà le cas cette année – de multiples budgets rectificatifs en fonction de l’évolution de la pandémie."
https://www.telerama.fr/idees/roselyne-bachelot-annonce-un-budget-de-la-culture-en-progression-mais-toujours-trop-flou-6705776.php
Enregistrer un commentaire