Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
vendredi 12 juin 2020
Quand le macronisme enfreint la séparation des pouvoirs et nous montre sa conception de la démocratie | Marianne
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Comme un ectoplasme vidé de sa substance...
"Depuis ses origines, le macronisme porte cette contradiction. Il prétend bousculer les vieilles structures qui engoncent le pays, et semble donc apporter un souffle démocratique sur l'édifice rigide des corporatismes, mais il s'appuie sur une idéologie qui considère en fait la démocratie comme un instrument parmi d'autres, un instrument imparfait pour mettre le pays sur les rails de l'efficacité et de la compétitivité."
#Média #Indépendance #Socios
LE MEDIA A DES ANNONCES IMPORTANTES A VOUS FAIRE
Le Média
https://youtu.be/eppaA3ZVq0w
On a besoin de vous pour nous aider à être plus fort et à révéler les turpitudes et les corruptions de ces pouvoirs que plus grand monde ne dérange. Même si la loi Avia nous inquiète beaucoup, on ne va rien lâcher. Nous œuvrons parce que l’information est un bien public, grâce à vous. Merci.
Au nom du père, du fils et du "sain" d'esprit?
"L'ancien président de la République a conseillé à Emmanuel Macron d'évacuer son omnipotent secrétaire général au gouvernement."
(...)
"Les noms qui circulent pour remplacer Edouard Philippe à Matignon suscitent un scepticisme amusé de la part d'un proche d'Emmanuel Macron : " Seule la nomination du pape François pourrait avoir un impact contre la défiance qui nous frappe. Le Saint-Père amènerait cette transcendance qui nous fuit. Mais je doute fort que cela soit possible. "
(...)
https://www.challenges.fr/politique/elysee-sarkozy-a-la-manoeuvre-pour-exfiltrer-alexis-kohler_714176
Enregistrer un commentaire