Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 17 mars 2020
Qui sont les irresponsables ? Quand Macron allait au théâtre pour inciter à sortir malgré le coronavirus
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Trop facile ! Du n'importe quoi ! Avant le virus c'était avant ! Nous étions peut être tous "irresponsables" ? Mais pensez-vous que les donneurs de leçons, eux ne se sont jamais amusés au cas où ils tomberaient malades un jour ? Macron allait au théâtre ! Quelle horreur ! Il aurait dû prévoir toutes les calamités, qui risquent de nous tomber dessus ! Tous ceux qui ont pu aller au théâtre avant ce virus ont bien fait ! Ont eu raison ! Tant pis pour les vieux cons atrabilaires qui se sont privés de ce plaisir parce que, eux ... bien sûr, ils savaient ! Ils savaient quoi au fait ? Que tous les vivants ne sont qu'en sursis ?
Ton pathétisme est affligeant 13h02...
Atrabilaire un jour, atrabilaire toujours ?
Je te laisse méditer sur ta c......!
CONDITIONS DE TRAVAIL
Les caissières, largement exposées au coronavirus, oubliées de la « guerre » annoncée par Macron
"Au contact de centaines de personnes chaque jour, et pas toujours protégés, les salariés de la distribution alimentaire s’inquiètent de leurs conditions de travail trop souvent « indigentes » face aux dangers de propagation et de contamination du Covid-19."
"Elles ne portent bien souvent pas de masques, croisent des centaines de personnes chaque jour, manipulent des produits saisis par des centaines de clients, encaissent des pièces de monnaie qui ont été touchées des milliers de fois, sans avoir le temps de se laver les mains régulièrement : les 700 000 caissières et caissiers de la grande et petite distribution – dans leur grande majorité des femmes – sont en première ligne face au coronavirus. Et elles se sentent bien seules. Pourtant, une grande partie de l’approvisionnement alimentaire de la population confinée dépend d’elles.
Le 16 mars, lors de son deuxième discours sur le coronavirus, Emmanuel Macron n’a pas dit un mot à leur sujet. Il n’a fait aucune annonce sur d’éventuelles livraisons de masques de protection, ni demandé aux grandes enseignes de supermarchés de prendre leurs responsabilités. Il a simplement invité les gens à aller faire leurs courses « avec discipline et distance ». Les aides aux entreprises et aux employeurs ont, elles, été largement évoquées."
.../...
https://www.bastamag.net/Coronavirus-covid19-supermarches-caissieres-masques-gel-courses-Auchan-Carrefour-Leclerc-SuperU-Monoprix
#Effondrement #Krach #Coronavirus
Le Krach a eu lieu | Ce qui va suivre sera pire, sauf si...
Partager C'est Sympa
https://youtu.be/hpc0PpJAPQ8
La situation évolue vite, je fais le point dans ma nouvelle vidéo : https://youtu.be/0a7ykK5V4ig
Le Krach a eu lieu. Le coronavirus est le détonateur d’une panique financière sans précédent. Dans cette vidéo, j’explique les causes, mais surtout les conséquences très concrètes de cette crise/récession/effondrement qui ne fait que commencer et qui s’annonce bien pire que celle de 2008.
Enregistrer un commentaire