Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mercredi 24 octobre 2018
Face aux attaques, les insoumis·es répliquent sur le terrain #EnMaiJeVote - La France Insoumise
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
«.../...Quelque chose se fissure dans la médiasphère, ses doutes, amplifie mais qui s'enracine dans ce qui de près comme de loin relève d'un autre phénomène : les moeurs se reconnaissent de moins en moins dans les institutions, leur fonctionnement, les professionnels censés les incarner et les opérer.../...»
«.../...Tout se passe comme si l'inaltérable sentiment de solidité de notre ancrage institutionnel se désagrégeait sous nos yeux. Du fin fond de cet "entre-deux", entre l'à-bout-de-souffle d'un régime et l'indicible de temps encore informes, prospère ce que les élites, au prix de leurs pires cauchemars, désignent sous le vocable volontairement dépréciateur de "populisme".
Passé les premières émotions et réprobations portées par l'instantanéité médiatique le travail de sape, inéxorable continuera sa métastase.../...»
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/10/22/31001-20181022ARTFIG00158-benedetti-la-colere-de-melenchon-va-bien-au-dela-d-un-coup-de-sang-ou-d-un-coup-de-com.php
https://mobile.agoravox.tv/tribune-libre/article/perquisition-chez-les-insoumis-57-78948
Karine Voinchet (FI) : «Quand on nous attaque, on est encore plus forts!»
La Luciole.
https://youtu.be/olYsuqZVg5E
L'ancienne candidate France Insoumise aux législatives de 2017 sur la sixième circonscription du Gard, Karine Voinchet, explique comment les insoumis locaux, sont plus que jamais déterminés dans leurs combats.
France Bleue Gard Lozère le 23/10/2018.
Perquisitions #Mélenchon : des images oubliées par les médias.
Un tout petit Grain de Sable.
https://youtu.be/eLnMlz7x9Eo
Où l'on voit un Mélenchon redevenu calme et des images quelques peu interrogatives...
Des sacs remplis de matériel et aucun pv de délivré. Judiciairement y-a-t-il conformité avec la loi?
NOTRE COMBAT NE RALENTIRA PAS.
Jean-Luc Mélenchon.
https://youtu.be/6jgjWu71Zk0
Jean-Luc Mélenchon était présent le 23 octobre 2018 au Parlement Européen à Strasbourg.
Il s'est exprimé devant les députés du groupe GUE/NGL. Les partis qui le composent (Podemos, Die Linke, Bloco de Esquerda, Sin Fein etc...) avaient adressé à la France Insoumise des messages de soutien face aux perquisitions dont elle a été la victime.
Jean-Luc Mélenchon est revenu sur l'offensive politique, judiciaire et médiatique lancée contre la France Insoumise depuis le 16 octobre et qui marque l'arrivée en Europe des méthodes de criminalisation de l'action politique.
Il a confirmé la détermination des insoumis à poursuivre leur combat politique.
Il s'est exprimé sur les prochaines élections européennes. Il a notamment expliqué pourquoi ces élections seront en France un référendum anti-Macron.
Enregistrer un commentaire