Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 29 novembre 2015
[RT] Prorogation de l'état d'urgence : la Quadrature du Net «documente le désastre» | La Quadrature du Net
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
On peut lui reprocher de nombreuses choses mais là il a raison :
http://www.objectifgard.com/2015/11/29/justice-gilbert-collard-propose-le-maintien-des-juges-specialises-au-dela-de-10-ans/
Si quand une personne est rentable on le vire comme juge aux divorces ... cas de Trividic !
ON MARCHE SUR LA TETE
Est-ce les mêmes qui proclament que le 11 janvier n'a pas servi de leçon à nos gouvernants ? Qui dénoncent les mesures de contrôles ? De renseignements ? Et toutes mesures préventives forcément liberticides ? Oui surement...
Alors que l’Assemblée nationale a quasiment à l’unanimité voté le projet de loi sur la refonte de l’état d’urgence, la Quadrature du Net s’inquiète de la portée de ce texte qui, selon elle, menace les libertés fondamentales des Français (et des terroristes potentiels). Moi je m'inquiète de la bêtise humaine qui en conduit certains à vouloir tout et son contraire.
pour janvier ils étaient un peu emmerdé car il y avait les caricatures ... alors les morts étaient passés un peu au second plan !
Le 13/11/2015 pas de caricatures ... mais 130 MORTS par ce qu'ils vivaient à l'européenne et pas avec une djellaba au bled !
Si demain je vais vivre en Arabie Saoudite je devrais vivre comme eux (c'est normal) alors pourquoi faudrait il aussi vivre comme eux en France ?
Alors maintenant on est "embêté" mais moins que les parisiens sans doute et surement moins que les israéliens qui eux vivent çà depuis des années.
Enregistrer un commentaire