Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
vendredi 5 juin 2015
FAIT DU JOUR Arsenic et plomb : l'ARS lance une surveillance sanitaire en Cévennes - Objectif Gard
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Annulation des PLU de LAVAL PRADEL et ROUSSON : le MIDI LIBRE propage l'information avec quelques semaine de retard :
c'est du réchauffé !
çà fait plusieurs semaine que Max était furax pour LAVAL PRADEL... et sa base nautique
Et Dumas qui persiste depuis 45 ans à écouter mais ne rien entendre ? Mais y-a des centenaires et des gens bien portants dans notre beau pays, c'est sûr.
Complément :
le Maire de SAINT JULIEN LES ROSIERS SOUS ESTIME le travail des avocats... de ses opposants !
selon lui «Ce sont des annulations sur la forme, et on se rend compte que si un seul particulier mécontent fait un recours, la collectivité a 99,9% de chances de
perdre» !
Avec un raisonnement aussi simpliste 99,9% des recours contre les PPRI (inondations qui classe un terrain constructible en zone rouge incontructible par exemple...) ou des PPRT (zone SEVESO comme à Bagard OU à Salindres) seraient eux aussi annulés !
La Question : alors pourquoi Monsieur le Maire a-t-il pris un avocat onéreux pour défendre sa Commune :
Peut être un nouveau détournement de FONDS PUBLICS s'il savait qu'il aller perdre d'avance !
PS : la plupart du temps ce que le Maire appelle " la forme " c'est ce que ses opposants appellent le manque de concertation, c.a.d le boulot pour lequel le cabinet est grassement payé (ORGECO, URBA-PRO et les autres)
L'annulation du PLU de LAVAL PRADEL c'est une chance pour ROUSTAN qui ne sait que faire de ses terrains acquis comme terrains constructibles pour installer une base de loisir et qui se sont retrouvés en zone inconstructible. Deuxio lorsque la commune est au tribunal administratif, celle ci doit passer par un avocat qui constitue un dossier. Je cherche le détournement de fonds publics. Attaquer et gagner sur la forme, c'est effectivement assez facile, perso je trouve ça regrettable, mais bon c'est comme ça. Quant aux concertations avec la population dans le cadre d'une révision de PLU, elles sont obligatoires, les bureaux d'études sont maintenant en principe bien rodés à ce type de débat.
Il y avait semble-t-il une prise illégale d'intérêt d'un conseiller de ROUSSON ... mais çà, le salarié du conseil général, Monsieur le MAIRE DE ROUSSON, il ne l'a pas dit !
Curieux ?
Enregistrer un commentaire