> Je recherche actuellement des témoins qui auraient entendu des coups de fusils sur BOISSET ET GAUJAC (30140) entre Samedi 2 mai 2015 à partir de 10h et Lundi 4 mai 2015 jusqu'à 7h.
>
> Une enquête est ouverte. Afin de nous aider, la gendarmerie et moi, je suis à l'écoute de toutes personnes aillant la moindre information, même des faits similaires aux alentours.
> Me contacter au 06.03.10.97.84 ou au 06.25.77.46.48
>
> Les faits : Mon chat a reçu de multiples plombs sur la ligne du dos (voir photo), et je suis actuellement à la recherche de(s) (la) personne(s) responsable(s) de ça, afin que ça ne se reproduise plus. Si vous avez vous même des chats, pensez qu'il peut arriver pareil aux vôtres, il faut agir.
> Il y à déjà deux semaines que mon autre chat à disparu, ce n'est peut être pas un hasard.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 10 mai 2015
Je recherche actuellement des témoins qui auraient entendu des coups de fusils sur BOISSET ET GAUJAC (30140)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
A BOISSET, tout peut arriver!
Il y a actuellement un président
d'une association, très connue, qui, quelques années auparavant, a trouvé un chien blessé sur la route et l'a fait: EUTHANASIER.. Et il s'agit d'un bon copain du maire !!!!!!
J'espère qu'il se reconnaîtra ce gros C..!!
c'est qui moi qui est à l'écoute ?
j'ai des chats et j'espère que des dingos ne vont pas faire comme chez vous , déjà perdu une minette à cause de leur produits pour empoisonner les rats , suffit !!
Je lis actuellement la prose du maire de BOISSET : une question il demande une subvention de 3.708 € en conséquence de quoi son logement de 92 m² aura un loyer plafonné !
S'il n'avait pas demandé les subvention n'aurait il pas pu monter le prix du loyer 430 €/mois pour 92m² c'est ridicule ou alors il s'agit d'une ruine !
A 17:30
Méthode Birmane.
A 17:30
A propos de cette affaire, je peux apporter des témoignages.
Enregistrer un commentaire