Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
samedi 8 novembre 2014
Nicolas Sarkozy en meeting à Paris dessine une République paradoxale (et oublie de parler de l'UMP)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Et on va se le retaper sur les médias jusqu'en 2017 ??? Mais à qui va-t-il voler le fric, cette fois ?
Les français sont-ils assez c... pour refaire confiance à un gugus pareil ? Hélas ! L'histoire est pavée d'erreurs du peuple exaspéré. La France ? Une majorité de soumis, asservis consentants et une minorité de Réboussiers, c'est pas nouveau. Et la plupart des Réboussiers sont prêts à s'entre-déchirer... on n'est pas sorti de l'auberge ! Et l'ex qui ne va pas arrêter de nous bassiner par média interposées. Espérons que ses "amis" auront sa peau, sinon la Justice risque d'avoir (comme souvent avec les politiques) un temps de retard ?
C'est qu'il doit beaucoup de pognon à l'UMP ...
Par contre s'il se représente comment fera t il pour faire des meeting aussi percutant que ceux de 2012 avec 2 fois moins d'argent et vu qu'une plus vu la débauche de moyen il n'a pas ... été élu !
Etrange paradoxe français ? C'est Fillon qui va être pénalisé pour avoir essayé d'accélérer la justice. Et Sarko qui fait une course de vitesse pour obtenir son immunité avant d'être rattrapé par la justice, passe pour une victime ?
Les politicards nous prennent pour des cons ! Et ils ont raison, ça marche !!
Enregistrer un commentaire