mercredi 12 novembre 2014

Boisset-et-Gaujac : les statuts d’Alès Agglo et l’aménagement durable en débat

http://www.midilibre.fr/2014/11/10/la-modification-des-statuts-d-ales-agglo-et-l-amenagement-urbain-durable,1079417.php

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les services de l'AGGLO sont en train de fonctionner tous azymuth :
Au motif que les conseillers communautaire aurait voté le transfert ils essaient de décourager les uns après les autres les conseillers municipaux susceptibles de faire voter contre le transfert par leur commune...

Bref de l'influence ...

Tout en sachant que ceux qui ont voté à l'AGGLO sont payés ... peut être un délit PENAL a été constitué puisqu'ils y avait tous intérêts !

Anonyme a dit…

A Boisset le maire Reverget est si sûr de lui, que sur la convocation au conseil municipal, il appelle à "l'approbation" de la modification des statuts d'Alès Agglo !!
Il aurait pu simplement annoncer le vote sur cette modif., sans préjuger de son issue.
Il court le risque d'avoir des surprises, ce soir...

Anonyme a dit…

Sortie de la réunion du conseil !!
Grosse surprise pour Reverget, la majorité du conseil rejette la modification des statuts d'Alès Agglo par 11 voix contre, 1 abstention et 7 voix pour.
Le Maire refuse de laisser la parole aux boissetains à la fin du conseil !!
Sortie houleuse, bousculade, injure... la totale !
Ah oui, j'oubliais, il a promis à une conseillère (qui avait eu le front de lui poser quelques questions), de la sortir de la mairie à coup de pied au c..
Reverget a touché le fond !

Anonyme a dit…

il dira tout aux boissetains dans 6 ans il donnera les nomsdes empêcheurs de"transfert" !!!monsieur moi-je ,n'est pas content il frise l'apoplexie et bafouille de plus belle!!la chèvre aussi n'est pas contente!!!qu'est ce que ça va étre bien les vœux du maire:::

Anonyme a dit…

je pense que le maire n'avait pas évalué l'importance de la charge :ce n'est plus comme son association;il voit qu'il n'a pas les compétences mais son orgueil l'empeche de le reconnaitre,envers & contre tous & tout il persiste c'est le chef ,c'est lui qui commande;il s'accroche comme une moule à son rocher pour rester soft