Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 2 mars 2014
L'attribution par l'Etat d'une "nuance politique" pose problèmes à certains candidats alerte l'AMF - Lagazette.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Bonjour
C'est pourtant simple, l'état, tous bord confondu, veut se débarrasser du principe de la commune.
Visiblement le projet est très bien engagé.
Peut être aurait il fallut se réveiller avant.
JCH
Ça existe des candidats sans opinion politique ? La nuance politique pour une liste peut être discutable, mais pour chaque candidat ? Où est le problème ? A moins qu'ils veuillent cacher leurs opinions politiques aux électeurs ? Tiens, tiens !
Ben oui certains candidats se disent apolitiques.
C'était une condition soit disant bloquante pour déposer une liste sinon les chefs de bureau de la sous préfecture d'ALES ne prenait pas en compte la LISTE...
on a donc dit n'importe naouac!
Bien sur que les communes de petites tailles, moins de 3000 hab n'ont plus d'avenir. C'est le prochain volet de la réforme des collectivités déjà dans les tuyaux. Après pour ce qui est des appartenances politiques aucune importance. Pour faire ce que fait un maire rural son positionnement politique n'influence en rien sur ses décisions.
Peut être que si les LISTES menacent VALLS de recours au pénal (une petite dizaine de millier en France) : avec les indemnités qui vont avec le ministre du Budget dira au petit Manuel qu'il est bien gentil mais c'est conneries çà va coûter un bras aux finances publiques!
Sans compter les recours contre les élections perdues face à de telles manœuvres dirigées par le parti au pouvoir qui vont engorgées les tribunaux administratifs déjà plus que surchargés!
Le Manuel il va s'écraser, car cette manœuvre est grossière, peut être pour être divulgué est changé le sen des élections annoncé comme perdues pour la gauche!
Enregistrer un commentaire