Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
samedi 20 juillet 2013
ENVIRONNEMENT 1,8 M€ de travaux pour sécuriser l’ancien site minier de Saint Sébastien d’Aigrefeuille | Objectif Gard
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Et pour la dépollution du B2 à SALINDRES c'est un doigt (le majeur bien sûr) !
monsieur BEAUD pourra remercier monsieur ROUSTAN lol !!! ca bouge depuis qu on est a ALES AGGLO
Le site minier de Saint Sébastien a été pris en charge par l'Etat et confié à l'ADEME en 2010.
Alès Agglo n'a rien à voir avec tout cela et ne donne pas 1 centime pour résoudre ce problème de pollution, pourtant l'arsenic de l'ancienne mine vient se jeter dans le gardon d'Anduze au niveau de la bambouseraie (chut, ne le dites pas aux baigneurs.
le 10 h 28 est aveuglé par son Dieu ... Maxou le grand...
Ceux qui se sont "démerdé" avec cette polution dont s'est débarrasée lestement un ex grand du Cac 40 c'est la municipalité et une assos locale... avec l'appui de la fédé des communes minières et quelques autres... mais le grand Alés préfère s'occuper du fort Vauban et de "the" Golf plutot que des problemes de pollution (voir Salindres et autres sites comme St Félix)
C'est ce qui s'appelle une politique bling bling...et cachons la "misère" sous les tapis !!!
La dépollution des sites miniers ne peut pas intéresser Roustan ni l'agglo. Au contraire, il n'y-a rien à gagner en terme d'image touristique et autre. Vous imaginez des affiches en Cévennes "Alès Agglomération investit pour dépolluer les Cévennes" ? Chuuuut... AA n'investit surtout que dans la COM.
Enregistrer un commentaire