Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 4 avril 2013
Qui est Philippe Péninque, l'ex du GUD avec qui Cahuzac jouait au golf et faisait des affaires? | Slate.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Et derrière tout ça, que peut-on voir aussi ? Les ex-strauskhaniens et leurs amis des amis, les communicants trans-courants, trans-partis, les businessmen de la haute finance. Une vraie confrérie disséminée partout. Dans tous les partis, toutes les organisations et même peut-être...associatives et religieuses ? "Il y-a quelque chose de pourri dans le royaume de France" ! A part le Messie, je ne vois pas qui serait en mesure de vaincre cette gangrène ?
entièrement d'accord 20 h 01....
On n'y perd un peu le Nord... mais est ce surprenant...
On constate que tout ce petit monde se reçoit, se retrouve au resto ou dans les palaces du Maroc (payé par pauvres cons qui alimentent le système notamment par nos impots...)
Ils (politiques et médias) s'auto alimentent et entretiennent de pseudos débats pour la frime...
L'objectif étant de s'en mettre plein les fouilles en faisant les "rats morts" !!!!
Ah! Enfin des liens de cet excellent site qu'est slate...
Les dirigeants du PS n'était peut-être pas au courant pour le (ou les ?) compte offshore de Cahuzac ? Soit, mais ses liens étroits et amicaux avec la droite la plus extrême ne pouvaient être ignorés. Promu par Sarko à la commission des finances, etc. Comment a-t-il pu accéder à la direction du PS ? Pas tout seul en tous cas ! Une plaie au PS qu'il faut creuser si on veut qu'elle cicatrise !
Enregistrer un commentaire