> Des milliers de mobilisateurs et de volontaires ont déjà frappé à plus d'1,8 million de portes. Pour rejoindre les équipes de porte-à-porte, il vous suffit de finaliser votre inscription sur toushollande.fr Terrain
>
> Toushollande Terrain est la plateforme de tous les volontaires participant à la campagne de porte-à-porte de François Hollande, sympathisants ou militants, basés en France ou à l'étranger. Ton profil te permettra de voir tous les volontaires mobilisés sur ton territoire et, jour après jour, la montée en puissance de la campagne dans chaque territoire de ton département.
>
> Comment finaliser ton inscription pas à pas ?
>
> 1. Connecte-toi sur http://toushollande.fr
> 2. Clique sur « Rejoignez l'opération 5 millions de portes » puis sur « je m'engage »
> 3. Renseigne ton adresse mail (celle de que tu as utilisée lors de ton inscription initiale) et ton mot de passe (clique sur « J'ai perdu mon mot de passe » si tu l'as oublié)
> 4. Confirme le département et le territoire dans lesquels tu souhaites participer à des actions de terrain
> 5. Bienvenue sur Toushollande Terrain ! L'inscription est terminée !
>
> Une fois connecté, tu pourras découvrir en quelques minutes les principales fonctionnalités du site grâce aux tutoriels vidéo accessibles depuis la page d'accueil de Toushollande Terrain.
>
> En te souhaitant une excellente campagne,
>
> Amitiés,
> L'équipe de campagne de François Hollande
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 10 avril 2012
Rejoignez la campagne de porte-à-porte en finalisant en deux clics votre inscription sur TousHollande Terrain !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Et quels seront nos devoirs une fois qu'on est inscrit ? Faire de la propagande en faisant du porte à porte ? Ce serait la moindre des choses d'en donner un aperçu avant qu'on s'engage, pas après. Désolée, mais ça ressemble un peu aux méthodes qu'on reproche à juste titre à ceux et celles qui nous gouvernent actuellement.
Enregistrer un commentaire