Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Je suis flatté la maire de Tornac m' a écrit perso..." :
le reboussier habitant de tornac sur la grande deviation de bouzeux il est de la famille tres connu des BONOBOS
Grand singe vivant a l etat sauvage tres connu du togo et en voie de disparition cherche a s accrocher de la vie des tornagais et autre villages
soyez MEFIANT il mord et sa bave et tres dangereuse pour la sante des habitants .Il voyage souvent la nuit dans les vignes c est une espece tres nuisible.s accroche a tout ce qui bouge et sent tres mauvais.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 23 juin 2011
Madame le maire de Tornac est parfaitement défendue par sa garde rapprochée ....Qu' ajouter à ça !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
18 commentaires:
Eh ben ! C'est pas reluisant la garde rapprochée ! Chacun se défend avec les moyens qu'il a mais lui, il paraît assez démuni ? A moins qu'il s'agisse d'un chimpanzé anonyme bien connu pour être plus agressif que le bonobo ?
dès que j'attaque Tornac je reçois beaucoup de commentaires de ce type ,que je ne diffuse pas
incroyable non ?
Réboussier y-en un sur Tornac qui doit t'en vouloir personnellement ? Ca dépasse la divergence d'opinion, non ? Incroyable oui ! Mais surtout lamentable et pitoyable !
Oui c'est incroyable ? La moindre allusion sur Tornac, ça a l'air de lui provoquer des palpitations et des remontées de bave ? Etrange non ?
Franchement, vous n'avez pas peur pour le tourisme par chez vous! Remarquez, si un jour Tornac fait partie de la même agglomération que Sète vous pourrez sortir les guitares et chanter Gare au Gorille!
Bien vu grand pressigny mais avant que tornac devienne touristique ! il y a du boulo pour la prochaine municipalité ...
Ah ne critiquez pas Tornac ! Certes il y a sans doute la même proportion d'abrutis et autres paraplégiques de l'intellect ? Mais c'est une belle commune aux paysages enchanteurs du piémont cévenol, hélas un peu entachés de quelques anomalies urbanistiques, mais bon ! C'est plutôt mieux qu'ailleurs et avec un petit changement électoral ? Vous ne trouverez pas mieux ailleurs !
On s'interroge sur l'existence de la couleur ? Et c'est passionnant ! On ne s'interroge pas sur celle de la connerie, car elle existe bel et bien mais n'a aucun intérêt ! Le primate de service arrive au moins à se servir d'un clavier, il ne lui reste plus qu'à prendre des cours de littérature ! Mais y-a du boulot !
Dr EK primatologue
Et dire que Mme le Maire de Tornac se plaint régulièrement des commentaires qu'elle juge injurieux à son encontre publiés sur ce blog.
Réagira t-elle aussi promptement pour dénoncer les insultes envoyées au Réboussier par son entourage ?
Puisqu'on est dans la zoologie déviante, vous avez vu, les vaches? Elles mangeront bientôt des PAT.
Je continue de recevoir des commentaires du même niveau
ils ne seront pas diffusés
C'est bête non ?
Rien a foutre reboussier que tu ne publie pas les messages du moment ou tu les lis c est pour toi et pas les autres.
Le petit couillon ordurier qui sévit sur Tornac ignore sans doute, cher Réboussier, que tu fais parfois partager à tes amis, ses délires schizophrènes ?
Mais t'inquiète pas la shizophrénie n'atteint généralement que 0,5 % à 1 % de la population. Son diagnostic se fonde uniquement sur les déclarations du patient, leur écoute et leur analyse, il n'existe aucun test de détection en laboratoire. Un examen psychologique permet aussi de poser un diagnostic de structure. Les études indiquent que des facteurs génétiques, environnementaux, neurobiologiques, psychologiques et sociaux jouent un rôle dans l'apparition de la maladie (des drogues et médicaments peuvent également causer l'apparition ou l'aggravation de symptômes), sans qu'une cause organique puisse être isolée. (source Wikipédia).
Laissons tomber les primates et passons aux choses sérieuses.
Consultation citoyenne, liberté pour le peuple de s'exprimer.
Pas de perte d'énergie inutile, aux urnes citoyens !
T'inquiète pas Réboussier, l'injure est l'arme des petits, tout petits,
.....
Enregistrer un commentaire