« Nous élaborons ensemble un projet à la fois pragmatique et innovant. Il sera réalisé pour les cardésiennes et cardésiens et avec eux .. »
« Je vous propose de faire vivre le débat d’idées et je vous donne la possibilité de faire des propositions pour notre commune. »
Vous pouvez vérifier sur le site toujours accessible à l'adresse :
http://cardetelections.wordpress.com/notre-programme/
Aujourd’hui vous refusez le débat sur un sujet qui engage lourdement l’avenir de notre commune.
Vous refusez la mise à disposition d’une salle communale à ceux qui veulent l’organiser, n’hésitant pas à vous mettre dans l’illégalité.
Vous avez refusé sans frémir la proposition de certains conseillers d’organiser un référendum.
Les Cardésiens peuvent juger de votre sincérité, beaucoup regrettent aujourd’hui de vous avoir fait confiance.
Mais n’ayez aucune inquiétude, ce débat, les Cardésiens vont l’ organiser eux même avec ou sans vous.
La réunion de lundi prochain n’est qu’un début, vous manquez à votre parole et à vos devoirs mais vous ne confisquerez pas nos droits.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 3 avril 2011
Extrait N° 4 du programme de la liste "Rassemblés pour agir" conduite par Florence Marion :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Eh bé alors la mémaire ! Et le débat d'idées ? Il est où ? Ouh ! la vilaine ! je sens que ça va mal finir tout ça ?
Le fameux texte sur la réforme qui vante tant les avantages du Grand Alès n'a certainement pas été écrit par F. Marion. Certains reconnaitrons la plume et le style de Christophe Rivenq, directeur de Cabinet du maire d'Alès.
Il est interessant d'analyser ce texte plein de contre vérités et d'apporter les éléments objectifs nécessaire à la réflexion des Cardésiens.
Le petit cardésien dans nos boîtes aux lettres à la veille de la réunion du 4 avril au Camping du chercheur d'or, organisée par les membres du conseil municipal (et oui que Mme le Maire le veuille ou non ils en font belle et bien partie): elle s'est dépéché pour le sortir son Petit cardésien tout pourri de mensonges et de remerciements pour ses petits couillons et de mépris pour les AUTRES ceux qui réveillent et qui travaillent dans le bon sens, ceux qui l'empêchent de nuire à la commune dans son seul intérêt.
Encore des copier/coller INCOMPREHENSIBLES pour tous sur le grand Alès.
Encore des jolis dessins et du coloriage débiles pour un montant qu'elle nous sort d'un coup d'un seul de son chapeau de sorcière!!!!
Le Petit Cardésien encore un truc RIEN QUE POUR ELLE pour régler ses petits comptes perso, ses rancoeurs et MENTIR ENCORE ENCORE ET TOUJOURS......
Mais un référendum pour la 2C2A, réponse NON Mme n'a pas ce courage!!!
Elle préfére l'abus de pourvoir et refuser la salle du Foyer croyant empêcher une réunion pour le maintien de CARDET A LA 2C2A.
Pauvre truffe!!!! la réunion aura lieu quand même et en plus, du coup ON NE PARLE QUE DE CA : LA REUNION DU 4 AVRIL AU CAMPING DU CHERCHEUR D'OR A 20H30
Mais en plus Mme Le Maire va avoir le Tribunal aux fesses pour lui rappeler qu'elle n'est pas au-dessus des lois.
La fin approche et les grandes explications aussi. Elle va le baisser le nez la Florence et ses toutous vont pas pouvoir faire autrement que d'ouvrir les yeux....
OUIIIIIIIIIIIII CASSE TOI DE là comme dit si bien son copain Sarko
Enregistrer un commentaire