Les élus signataires :
-Dénoncent toutes les provocations d’où qu’elles viennent et tout particulièrement celles du président de la CAGAC.
-Condamnent avec la plus grande fermeté la violente intervention d’un gradé irresponsable de la gendarmerie lors de la manifestation du 21 janvier. Cette action disproportionnée, sans sommation et sans raison objective fait l’objet d’une enquête judiciaire qui, nous en sommes certains, fera la lumière sur ce comportement indigne d’un représentant de l’ordre et montrera s’il s’agit d’ une initiative personnelle ou une action commanditée.
-Condamnent également de la façon la plus formelle et se dissocient clairement de toutes les attaques personnelles, les injures à connotation racistes ou xénophobes et assurent leurs collègues élus de leur soutien sans faille.
-Dénoncent enfin, les amalgames et exploitations politiciennes qui ont suivi cette manifestation pacifique et citoyenne.
Nota:
Votre maire chers Anduzien(ne)s à déclaré publiquement qu'il ne signera pas !
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 3 mars 2011
Motion présentée par l'opposition signée par 10 conseillers sur 16 présents ,Anduze le 2 mars 11
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
les noms des 6 qui n'ont pas signé ? et les 7 absents ?
Est-ce à dire que les 6 conseillers (maire compris) qui n'ont pas signés cette motion ne désapprouvent pas les violences policières, les attaques personnelles racistes et autres, dont sont victimes certains élus anduziens, pas plus que l'amalgame opportuniste qui a suivi la "fameuse" manifestation du 21 janvier ? En tout cas, bravo M. Mazen ! Cette motion élève le débat anduzien qui avait tendance à sombrer dans la schyzophrénie !
les abs marquants
Deligator
Haaley davidson
si vous voulez tout savoir attendez le CR officiel
Peut-être nmême que ceux qui n'ont pas signé non seulement ne désaprouvent mais sont d'accord avec les interventions violentes de la gendarmerie, les injures racistes et xénophobes et autres ...
L'intervention du gendarme était motivé par la nécessité de pulvériser l'obstacle humain devant le passage du petit train de sénateur. Voici qu'ici aussi on en parle:
Alain Soral et le Libre penseur (Comprendre l'Empire)
Ceux qui n'ont pas approuvé cette motion, ne se sont pas grandis ! Si j'ai bien compris, les opposants minoritaires à cette motion se réclament en plus de la majorité ? Comprenne qui pourra ?
Peut être que les majoritaires minoritaires commencent à réfléchir ? Peut être que leur conscience commence à se réveiller ? On ne peut qu'espérer - et encourager.
Bah ! Y'a bien es pro-Kadhafi !
Si le maire a déclaré publiquement qu'il ne signerai pas, c'était pour rappeler à ses fidèles brebis le chemin à suivre... Quel bon éducateur!
Enregistrer un commentaire