ARDIECE s’est mobilisée avec AIDE pour la protection de la falaise de Peyremale, un des versants de la célèbre Porte des Cévennes, en zone Natura 2000 et a mené plusieurs actions en ce sens.
ARDIECE salue donc la décision du conseil municipal d'Anduze de ne pas autoriser les études préalables à l’implantation d’une carrière sur Peyremale.
Notre association reste vigilante sur la protection de notre patrimoine commun.
D’autre part, ARDIECE s’étonne que le maire d’Anduze mette à disposition, en mairie, le Journal du Grand Alès alors qu’il n’informe pas, sur le site communal, de la tenue à Anduze, de la restitution du projet de territoire de la 2C2A dont il est vice –président et dont il perçoit une indemnité à ce titre.
Rappelons le refus majoritaire de la fusion de la Communauté de Communes autour d’Anduze avec la communauté d’agglomération du Grand Alès et la très forte participation des Anduziens aux ateliers du projet.
Anduze le 2 juillet 2010
Les Présidents
D.SENECAL H.SCARDAPANE
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 4 juillet 2010
ARDIECE salue donc la décision du conseil municipal d'Anduze
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire