.
Sujet à l’ordre du jour ce mercredi 30 mars au conseil municipal d’Anduze
Ordre du jour bizarre
Déroulement des opérations PHASE 1
Cas Mme Charreyre et M.Mazen
-1- Destitution des conseillers actuels (halley,Kraus,Petavain…etc. Les autres ne méritent pas d’être nommés)…Pas de vote
-2-Nomination de Mme Charreyre et M.Mazen (conformément aux décisions de justice)... .. Pas de vote
-3-Destitution de Charreyre et M.Mazen ….Pas de vote
-4-Nomination des destitués du point 1 Pas de vote
Vot’ mair’ peuple d’Anduze pendant le déroulement de cette phase 1 a demandé plusieurs fois si il n’y avait pas de question …et il n’y en a pas eu .
Il a aussi demandé une seule fois, en chuchotant , la bouche en cul de poule, si l’assemblée voulait voter ….Pas de réponse, en fait ce n’est pas à l’assemblée de décider si il faut voter ou non, contentons nous d’appliquer la loi.
Ce sursaut de démocratie mal placée nous paraît bien suspect surtout venant de vot’ mair’ mon bon peuple d’Anduze !
A l’issue de cette première phase notre ami Mazen a déclaré juger son déroulement illégal, et qu’il fera donc appel dès le lendemain au tribunal administratif .
Apres quelques vociférations (est-ce le cri du veau ?) de devinez qui.
Vot’ mair’ peuple indigné par vot’ mair’ décida de tout recommencer... Mais en votant
Et c’est là que tout se transforma cher auditeur lecteur
Le quarteron proche de leur druide (pas assurancetoutrisque car lui aurait été prévoyant, je pense aux falaises) iclesiastic, qui lui même donna le ton.
Ils se transformèrent donc soudainement en une bande de collégiens et giénnes boutonneux, rigolards, pouffant comme des éléphants de mer en chaleur en glissant mollement sur la banquise immaculée
Ce fut donc la PHASE2
Même déroulement des opérations que la phase 1, Mais avec vote à chaque étape, ponctué de rires nerveux et parfaitement déplacés comme indiqué ci-dessus (de toutes façons on a raison et on va gagner !, laissent-ils entendre implicitement)
Lecture vitesse TGV des textes par votre druide cher gaulois, limite audible du style :vous voulez qu’on recommence, on recommence donc, mais n’importe comment et vite fait.
Je n’évoquerai pas les erreurs de lecture, qui relançaient en permanente les « pouffitudes » de ces mammifères .Au fait étes-vous fiers de votre attitude?
Comme vous l’avez deviné retour case départ
Mme Charreyre et M.Mazen destitués par vote
Les conclusions du tribunal administratif et ses juges bafoués, pourquoi dépense t-on tant d’argent pour rien ……Messieurs les juges êtes vous fautifs de ne pas vous faire entendre ?
Quelle sera la suite ?
Peut –on laisser le premier magistrat de la ville et sa suite se moquer de toute une population ?
PS :Si vous le souhaitez j’ai l’enregistrement de cette comédie burlesque
Le réboussierquinereçoitjamaisdecommentairesdesadjointdelamairied'anduze
.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
samedi 3 avril 2010
La reintégration et « désintegration » de délégués communautaires d’Anduze à la 2c2a
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
adjoints,conseillers,conseilléres comment pouvez vous ricaner aussi bétement des personnes qui on étaient élus part les anduziens en faisant cela vous reniez le vote de la population,vous étes vraiment des malades c'est déplorable,réfléchisser en tant qu'adulte au moins une fois dans votre vie!!!c'est une catastrophe!!! j'ai honte pour vous de voir que vous n'avez même pas l'intelligence de voir que votre maire est un menteur et qu'il vous méne par le bout du nez franchement je vous croyez plus intelligent que ça!!!!un anduzien,75 ans,et qui a fait plus de politique que vous mais jamais une politique aussi sale que la votre surtout pour une petite ville comme Anduze ,vous critiquiez Bonal même si je n'était pas d'accord avec lui ,il était au moins honnéte ,pas comme vous tous !vous étes a plaindre!!!!!!
Et chaque coup donné, sera rendu! Mépris! Vanité! Boursouflure de l'égo! Mensonge! tout y passe,et les acteurs de cette farce mélodramatique seront mis face à leurs contradictions, peut-être même avant le terme de leur mandat. Dorénavant la guerre est déclarée et :"À la guerre,comme à la guerre!."
Et ces gens là se disent de gauche! Mais avant d'être de droite ou de gauche, un élu se doit d'être honnête, respectueux de l'opposition, à l'écoute de ses administrés, et non butés et arrogants comme des garnements! Pauvre démocratie et pauvres Anduziens!
Cette pantalonnade va-t-elle durer encore longtemps?
Enregistrer un commentaire