http://reboussier.blogspot.com/2010/04/notre-territoire-en-cevennes-nous-le.html
Permettez moi de faire juste une petite remarque 11:58,
car à mon sens ,il y a "élus" et "élus" et tous, ne se complaisent pas dans leur confort d'élu,comme vous dites.
J'ai pu voir ,à l'occasion de l'élaboration du projet de territoire de notre 2C2A, des citoyens, s'intéresser,proposer,avancer des pistes, et cette force de proposition,ces idées mises en avant par tout ceux qui ont eu le courage de prendre un petit peu de leur temps pour réfléchir à l'avenir de notre territoire n'étaient pas de "doux rêveurs" et les projets proposés n'étaient pas des utopies,mais du réalisable pour le confort et le bien être de l'ensemble de la collectivité de la communauté de commune.
Tout cela pour dire que les élus qui ont permis ces rendez-vous citoyens qu'il ont eux même provoqué se seront certainement enrichi des propositions des couillons de contribuables que nous sommes sans doute,mais pas seulement.
Alors même si on en connaît un qui veux faire cavalier seul il n'arrivera pas à stopper ce qui est en marche.
Ce qui ne se fait pas au niveau national,parce qu'on ne nous demande pas notre avis,est réalisable localement parce que les circuit sont plus courts, et c'est ce qui ce passe en ce moment.
Et çà, c'est un vrai partenariat entre "ÉLUS ET CITOYENS". Désolé d'être un peu long,j'en vois qui baillent mais je vous invite à venir écouter
le 3/07/2010 à 17:30h à l'école de musique d'Anduze
la remise finale du projet de territoire.
Vous risquer d'avoir d'agréables surprises en écoutant ce que les "couillons" de contribuables épaulés par des Élus inconfortables ont à proposer quand on leur donne les moyens de réfléchir un peu à leur avenir!
Anonyme
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mardi 27 avril 2010
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Notre territoire en Cevennes, nous le voulons !" :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
2C2A : Resistons !!
Non au Grand Ales, Non à Boni.
(et on reste polis.)
Tout à fait d'accord avec ce commentaire en réponse au 11:58 de "on ne nous dit pas tout". Il était peut-être un peu désabusé par le comportement d'élus (pas tous) qui ne pense qu'à eux et tant pis pour leur commune ?
Enregistrer un commentaire