LA POSTE
http://docs.google.com/Doc?docid=0AeIzQnOA2SYDZGZjZ2pyajVfNDdkaGs3dGhnNQ&hl=en
LA TAXE FONCIERE NON BATIE POUR LE BIO
http://docs.google.com/Doc?docid=0AeIzQnOA2SYDZGZjZ2pyajVfNDhjNjl6bWZjZw&hl=en
.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
5 commentaires:
A lézan , cette délibération a été prise. Je trouve cela très bien d'encourager ces cultures et surtout bravo aux agriculteurs qui s'y collent car ce ne sera pas facile . Il en va de leur avenir et de leur santé. Bravo donc à ces deux municipalités . bono
Pourquoi les conseillers municipaux qui ne peuvent pas participer à une séance du Conseil ne donnent-ils pas un pouvoir à l'une ou l'un de leurs collègues ? On les a élus pour qu'ils donnent leur avis, ce serait la moindre des choses, non ?
Bravo St Sébastien, on aimerait bien une mairie aussi impliquée et intelligente à Anduze.
OUI Bravo à Lézan et St Sébastien pour le vote en faveur de l'exonération de la TFNB sur les terres cultivées en Bio.
Pour Anduze cette taxe représente peu pour la commune mais beaucoup pour les agriculteurs, alors que font nos élus agriculteurs et (ou) écologistes en faveur de leur profession?
Faut pas rêver ! Si la taxe sur le foncier non bâti (TFNB)représente peu pour une commune, c'est qu'elle représente peu aussi pour les agriculteurs ! Attention à la démagogie. Une agglomération qui n'a pas de terres agricoles pourrait elle aussi exonérer les agriculteurs ! Ca ne mangerait pas de pain et pourrait faire bien dans le paysage ! Ne soyez pas dupe, les vraies mesures en faveur du bio, est-ce réellement cela ?
Enregistrer un commentaire