Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
samedi 22 mai 2021
ALÈS Le Printemps alésien dézingue le dossier de révision du Plan local d’urbanisme - Objectif Gard
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
"Des années à errer dans la forêt. Au point, peut-être, d'avoir basculé dans la folie : "Non elle n’est pas folle, assure Jean Pierre, c'est une personne qui aimait sa liberté. C'est une fille qui était intelligente au départ et elle m’a laissé plein de petits mots sans aucune faute d'orthographe. Elle a toujours été correcte envers moi ou envers ma famille, je n'ai jamais eu de problème."
"Elle fait partie de notre vallée, donc on la respecte." Jean-Pierre, au micro FB Gard Lozère
Jean-Pierre fait partie, comme beaucoup d'habitants, de ces soutiens, de ces habitants qui la protègent, comme Chantal : "Oui, parce qu'elle fait partie de notre vallée, donc on la respecte. Et si on peut rendre service, il y en a plein qui laissent des choses, des vêtements, des couvertures à manger. Elle fait quelques dégâts, des fois dans les maisons, mais on ne peut rien faire contre elle. Ils ne la trouveront jamais, puisqu'elle doit être trop maline. "
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/sur-les-traces-de-la-squatteuse-des-montagnes-cevenoles-1620742212
Enregistrer un commentaire