Note du réboussier:
Il suffira d' ajouter de la reconnaissance faciale et ensuite mettre une note sur notre comportement et nos idées
Mais ils sont malins et se mettrons en dehors de ce système
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
3 commentaires:
La fameuse "taquetique" du gendarme selon Bourvil nous fait prendre un sérieux coup dans le derche !...
"En effet, comme le met en avant la Quadrature du Net, si par exemple l’on est contrôlé en manifestation, les gendarmes pourront nous prendre en photos, inscrire dans GendNotes nos orientations politiques. S’ils décident d’ouvrir une procédure ils pourront verser ces informations au TAJ et décider de transmettre les informations aux services de police administrative et de fait les informations pourront être inscrite dans les fiches des services de renseignement. Car comme il est inscrit dans le décret, le but de Gendnotes est de simplifier la transmission des données vers « d’autres traitements de données », et comme l’explique la Quadrature du net « sans définir ni limiter ces autres traitements ».
On est donc loin du « pense-bête » mis en avant par la gendarmerie mais plus proche d’un nouvel outil de fichage à grande échelle où chaque contrôle servira à nourrir une infinité de fichiers afin de mettre en place une surveillance politique de la population."
https://www.revolutionpermanente.fr/GendNotes-une-application-de-la-gendarmerie-pour-faciliter-le-fichage-politique
[#17] L214, LE MINISTRE A MENTI / GENDNOTES, BLACKMIRROR EN MIEUX / HIDALGO TRICHE / iLEK
Cemil Choses A Te Dire
https://youtu.be/2MoPQ2KGPYY
++ à 10:33, GENDNOTES, LE FICHAGE DE LA POPULATION
- https://cerveauxnondisponibles.net/20...
- https://www.legifrance.gouv.fr/affich...
ON SORT LES DOSSIERS
FIN DE L'ANONYMAT : LES PUISSANTS VEULENT MUSELER INTERNET
Le Média
https://youtu.be/to8DdPrAOMw
Une panique morale touche les élites politiques et médiatiques. Le coupable de tous les problèmes : c’est l’anonymat !
Dans ce qu'on appelle confusément la haine en ligne il y a des phénomènes graves qu’il faut évidemment combattre. Mais il ne faudrait pas dans ce même panier de nombreuses critiques légitimes, adressées sur internet par des anonymes à des personnalités publiques, quand bien même ces critiques seraient parfois formulées de manière peu élégante.
Ces acteurs de l'espace public traditionnel se confrontent sur internet à des cultures et des codes qui ne sont pas les leurs (on prend la parole sans y être autorisé, on aborde les sujets qu’on a choisi, on parle sous pseudonyme, on s’organise comme on l’entend). Leurs réactions en disent long : incompréhension, mépris, mais aussi sentiment qu’il y a là une menace pour leur pouvoir.
Enregistrer un commentaire