mercredi 24 avril 2019

CNEWS pris en énorme flagrance de trucage, diffusant des images de bain de foule du début du mandat de Macron, en faisant croire qu'il s'agissait d'un déplacement d'hier, en date du 21 avril 2019. Alors que l'on y aperçoit... Benalla !


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "« Le gouvernement d'Emmanuel Macron est composé de..." :

Macron au Touquet : CNews se sépare d'une journaliste après la diffusion de mauvaises images à l'antenne

«Une fâcheuse erreur. Ce week-end, les médias se sont fait l'écho de la parenthèse pascale que s'est offert Emmanuel Macron au Touquet, où il possède une maison avec sa compagne. Les chaînes info se sont également mobilisées pour suivre le déplacement privé du président de la République dans la station balnéaire du Pas-de-Calais. Problème, sur CNews, plusieurs internautes, dont Juan Branco, l'avocat grand défenseur des Gilets jaunes, ont remarqué l'utilisation d'images inappropriées pour illustrer un sujet.»


Juan Branco ✊

@anatolium
.@CNEWS pris en énorme flagrance de trucage, diffusant des images de bain de foule du début du mandat de Macron, en faisant croire qu'il s'agissait d'un déplacement d'hier, en date du 21 avril 2019.

Alors que l'on y aperçoit... Benalla !

https://www.youtube.com/watch?v=kGZHodc235M&feature=youtu.be
https://www.ozap.com/actu/macron-au-touquet-cnews-se-separe-d-une-journaliste-apres-la-diffusion-de-mauvaises-images-a-l-antenne/577775

1 commentaire:

Anonyme a dit…

«Notre Président nous avait promis que rien ne pourra plus être comme avant et nous attendions avec fébrilité ses annonces pleines de promesses. Et c’est Notre-Dame qui a brûlé.»
.../...

«Alors, d’un seul élan, il a répondu à la grandeur qui l’appelait pour rassembler, avec une ferveur appuyée, son peuple de bâtisseurs dans l’unité, pour gagner la bataille dont on ne sait pas trop de quoi il parle : incendie ou gilets jaunes ?»
.../...

«Alors la belle unité vieille d’au moins douze heures a volé en éclat en moins de deux. Le peuple des gaulois réfractaires est retombé du rêve de grandeur aux bassesses comptables et manipulatrices de notre banquier national.»
.../...

«Et puis, on se rappelle que l’an dernier, les fondations ont reçu moins de dons que les années précédentes et que cette baisse correspondait à la disparition de l’ISF, rendant ainsi l’abattement fiscal inutile. Les dons seraient-ils intéressés ? D’un coup, la générosité de nos donateurs a beaucoup moins de gueule. D’autant qu’ils ne se sont pas privés d’annoncer leurs dons aux média qui, d’un seul tenant et soudés par leurs riches propriétaires, ont souligné les largesses de leurs collègues.»
.../...

«Et vous, Monsieur le Président, que cet instant de la vie de notre pays, s’il peut être interprété comme le signe métaphorique de la reconstruction du pays, puisse aussi vous rappeler par ces pierres que la générosité ne se calcule pas. Puissiez-vous profiter de ce délai supplémentaire qui vous a été accordé, pour vous rappeler que la puissance financière d’un pays a de l’intérêt jusqu’au jour où, pour la préserver, il faudrait renier son peuple. « Ne sacrifiez pas des hommes à des pierres dont la beauté vient justement d’avoir un moment fixé des vérités humaines… ».

Jean-Luc Picard-Bachelerie


https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/macron-j-40-heures-avant-ton-grand-214558