Faut dire que la bêtise d'hier a largement contribué à envenimer la situation... Quand on entend de tels propos, le sourire vient en premier. Comme un sketch entendu lors d'une première. Mais à gratter un peu là tu t'aperçois que la bêtise lui a ravagé une partie du cerveau... Ou qu'il reprend des termes susurrés ailleurs comme un ado esseulé qui n'aurait pas achevé sa maturité . Bonifacio a éte le joker utile de Roustan et Rivenq dans ce jeu de cons. S'inventer des "perturbateurs d'ultra gauche" relève d'une supercherie de haut vol... Jusqu'au crash final prévisible. @9:00 c'est "innocemment" sous ce post que tu viens faire un début de thérapie ? Pour évacuer un malaise plus général ou pour relancer une emprise locale en vue des municipales de 2026 ?
c'est moi l'ultra gauchiste qui ai réussi à faire condamner un capitaine de gendarmerie à 4 mois de prison avec sursis ...mais sans doute déjà en discussion dans le train avec Roustan , il n'a rien vu de la scène le brave Bonifacio , alors il brode et invente .. Si c'est lui l'avenir d'Anduze , c'est que ses habitants sont aussi couillons que ceux qui ont élu Trump au USA ..
"Sans surprise. Déjà pressenti comme tel depuis le retrait politique d'Arnaud Bord, Basile Imbert a été désigné chef de file du Parti Socialiste à Alès pour les élections municipales 2026. Son rôle sera "d’animer le collectif et la campagne et de conduire les négociations avec les potentiels partenaires pour une liste d’union que les socialistes alésiens souhaitent la plus large, afin d’offrir enfin l’alternance dans notre commune." Ce travail a déjà commencé puisque le PS a pris part à La Maison Commune, une nouvelle "nouvelle force unitaire" formée par les anciens partis du Printemps alésien, hors PCF." (…)
4 commentaires:
Faut dire que le présent fait tellement peur….
Faut dire que la bêtise d'hier a largement contribué à envenimer la situation...
Quand on entend de tels propos, le sourire vient en premier. Comme un sketch entendu lors d'une première. Mais à gratter un peu là tu t'aperçois que la bêtise lui a ravagé une partie du cerveau... Ou qu'il reprend des termes susurrés ailleurs comme un ado esseulé qui n'aurait pas achevé sa maturité .
Bonifacio a éte le joker utile de Roustan et Rivenq dans ce jeu de cons. S'inventer des "perturbateurs d'ultra gauche" relève d'une supercherie de haut vol...
Jusqu'au crash final prévisible.
@9:00 c'est "innocemment" sous ce post que tu viens faire un début de thérapie ? Pour évacuer un malaise plus général ou pour relancer une emprise locale en vue des municipales de 2026 ?
c'est moi l'ultra gauchiste qui ai réussi à faire condamner un capitaine de gendarmerie à 4 mois de prison avec sursis ...mais sans doute déjà en discussion dans le train avec Roustan , il n'a rien vu de la scène le brave Bonifacio , alors il brode et invente ..
Si c'est lui l'avenir d'Anduze , c'est que ses habitants sont aussi couillons que ceux qui ont élu Trump au USA ..
"Sans surprise. Déjà pressenti comme tel depuis le retrait politique d'Arnaud Bord, Basile Imbert a été désigné chef de file du Parti Socialiste à Alès pour les élections municipales 2026. Son rôle sera "d’animer le collectif et la campagne et de conduire les négociations avec les potentiels partenaires pour une liste d’union que les socialistes alésiens souhaitent la plus large, afin d’offrir enfin l’alternance dans notre commune." Ce travail a déjà commencé puisque le PS a pris part à La Maison Commune, une nouvelle "nouvelle force unitaire" formée par les anciens partis du Printemps alésien, hors PCF."
(…)
http://www.objectifgard.com/gard/ales-cevennes/ales-basile-imbert-officiellement-chef-de-file-du-ps-pour-les-municipales-2026-145275.php
Enregistrer un commentaire