pages

Macron, président des riches : 43 milliards € de cadeaux aux plus fortunés.



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "LA CAUSALITÉ" :

VIDÉO – Macron, président des riches : 43 milliards € de cadeaux aux plus fortunés.


https://youtu.be/HtsywV_3Ybs


Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le lundi 16 décembre 2019 contre le projet de loi de Finances de la macronie qui multiplie de nouveau les cadeaux aux riches. Le président du groupe « La France insoumise » à l'Assemblée nationale a fait le bilan des cadeaux faits par Macron aux plus fortunés depuis le début de son mandat : 43 milliards d'euros, que nous devons toutes et tous compenser. Il a aussi dénoncé les effets cachés du plan de réforme des retraites qui, à terme, coûterait 8 milliards d'euros par an à chacune et chacun d'entre nous. 

ARTISTE DE GAUCHE OU T’ES ?

ARTISTE DE GAUCHE OU T'ES ?


Pourtant artistes de gauches ou pas ton public c'est nous
Les manifestants
Les gilets jaunes
Les galériens
Les petits
Etc…

Vous ne nous méritez pas ?

Congratulons grave  les quelques exceptions qui se sont manifestées 
En notre faveur




HOPITAL D’ALES EN DANGER 17 nov2019



L'HOPITAL D'ALES EN DANGER 

 

Depuis le printemps les soignant.e.s luttent en psychiatrie, dans les HEPADles services hospitaliers, les services d'urgence contre les conditions de travail catastrophiques qui dégradent leur santé et le Soin.

La population dans le désert médical alésien n'a pas d'autre choix que celui du Service Public Hospitalier pour prendre en charge gratuitement, équitablement leur souffrance.

Le service d'urgence d'Ales est au cœur d'un désastre sanitaire annoncé : plus aux normes, submergé par les patients,  en sous effectif, matériel vétuste, manque de véhicules…

Le premier ministre vient de confirmer les orientations de son nouveau système de retraite : nous faire travailler plus longtemps pour une pension moindre. Plongeront ainsi dans l'épuisement au travail, la maladie, la maladie professionnelle,la misère les plus fragiles d'entre nous.

Pour endiguer la détérioration sanitaire qui se profile, l'Hôpital Public doit prendre toute sa place dans la résolution de celle-ci. Il est le modèle de la solidarité, de l'approche critique du soin, de son humanisme.

L'étranglement financier permanent  de l'hôpital d'Alés et plus particulièrement l'impossibilité pour le service des urgences de jouer son le de premier recours, écrasé entre une population fragilisée et des services d'aval déstructurés par 200 000 suppressions de lits.

Nous appelons avec le personnel hospitalier et les pompiers, eux aussi acteurs des soins de premiers  secours, à manifester pour la défense d'un service public de haut niveau  le :

 

17 DECEMBRE  à Ales


LA CAUSALITÉ

LA CAUSALITÉ


La cause et les effets
D'abord la cause ensuite les effets
Réfléchissez bien …
Actuellement les médias nous embrouillent
On accuse « les effets…Les gréves »
Pour cela on nous montre les effets des effets « … »
MAIS LA CAUSE qu'en est - il ???

C'est pas clair n'est-il pas ?

Lereboussiertordu


ANDUZE Stockage de déchets…
Arrete_prefectoral_2019-39_du_03-12-2019




http://www.accac.eu/REOM/ISDI-Anduze.htm

C'est un changement de procédure à la vue des nouvelles données.

Un rapport de l'hydrologue de l'ARS, l'application de l'article R 512-46-9 du Code de l'environnement et les élection municipales seront décisives sur la suite de ce projet.